J'étais accro des chaines d'infos jusqu'à ce que je m'apercoive qu'elles ne servaient uniquement la propagande de votre gouvernement. J'étais bien naif...J'ai été très surpris d'avoir plus d'infos sur les chaines arabes lors des attentats de Paris que sur les chaines d'infos françaises. Infos qui se sont révélées vraies....certaines annoncées sur les télés françaises d'autres pas...Surement syndrome de précaution suite aux dérapages de janvier ou alors censures (reportage d'M6 dimanche soir décrié par le ministère de l'intérieur)...
Je regarde beaucoup de séries américaines US+24....Murder, Blacklist, Castle etc etc....
Côté émission pour me détendre je regarde avec mes enfants Hanouna...ça nous fait rire, pas prise de tête...on passe un bon moment...En sachant qu'on a une heure de plus qu'en France....
J'ai une sainte horreur de ce qui est concours avec jury, danse chant etc....Je regarde aussi de temps en temps Drucker, le dimanche soir....Et un soap avec ma fille sur TMC le samedi et le dimanche soir, le truc d'Azoulay...C'est con mais ma fille aime...donc on regarde ensemble....Je ne laisse pas mes enfants regarder la télé seuls...Il m'arrive de les laisser devant Nick JR ou Disney Channel pour regarder des dessins animés mais c'est tout...rien d'autres...
En ce qui concerne les télés arabes, les programmes sont pathétiques....Ils en sont à la je ne sais combien de saison de Star Académy....Y a une émission égyptienne un mix entre Jerry Springer et Y a que la vérite qui compte...présenté par le Jean Pierre Foucault Arabe.....Des talks shows débiles, et des feuilletons turques ou syriens qui font le régal de la population...Les animatrices sont refaites de la tête au pied assez vulgaire...Ce qui est paradoxal parce que les arabes selon la religion musulmane voilent leurs femmes de la tete au pieds mais sont friands de ces nanas...Pareil pour les chanteuses, vulgaires, des poupées en plastiques à moitié à poil....Donc voilà voilà voilà
Liens sociaux