+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Enox, tu es pitoyable avec tes reflexions a 2 balles. Tu as une haute opinion sur l'artisanat, je suis content de ne pas t'avoir comme client. c'est meprisable de diffuser de telles accusations. Je ne te salue pas.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    CAEN
    Messages
    44
    cool du calme ! le mépris n est pas une réponse aux questions posées
    un forum c est fait pour échanger et accepter les idées des autres que l on soit d accord ou pas

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    36
    Citation Envoyé par ardennes Voir le message
    bonjour

    chez 2 galli il y en a

    Merci mais lorsque je vais sur le site de 2 galli dans packs motorisés il n'y a rien!
    Soit c'est moi qui ne sait vraiment pas chercher, soit les packs motorisés ne sont plus du tout en vente.
    En tout cas sur Amazon ou Cdiscount il n'y en a pas non plus

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    36
    Faut il acheter le moteur seul? Dans ce cas l'installation sur une antenne non motorisée ne pose t elle pas de problèmes? Faut il un démodulateur spécifique?
    Merci

  5. #15
    Membre Avatar de Feedsat
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    242
    Chez 2galli, il y a tout ce que vous voulez, le mieux c'est de les contacter, Bruno ou Julien seront parfaitement à même de vous aiguiller en fonction de vos besoins.
    certains kits sont en ligne (parabole avec monture et vérin) pour les motorisation diseqc, à vous de faire votre combinaison.
    mais honnêtement, le mieux est de les contacter.

    PS: ne pas oublier qu'il y a deux sites 2galli (.fr et .com) particulier et pro
    - Winegard Micromesh 3.10m C-Band Extended
    - Channel Master PFA 3.10m C-Band
    - Channel Master 2.40m C/KU
    - Laminas 1.80m C/KU
    - 2 X Channel Master 1.80m KU/Full KA/X/C
    - TBS 5925 - 6522 - 6983 - Dektec DTA2137C
    - NS3/NS4 - TM1 - TC1 - SR1 - DIGIT ISIO UHD
    - ADV-6000 S AdvancedDigital
    - Promax TV II+ - 2X SMR1224EL
    - ASC1 - RC2000C - EGIS - LNB Changeur
    - 76.5°E <> 65°W

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    36
    Citation Envoyé par Feedsat Voir le message
    Chez 2galli, il y a tout ce que vous voulez, le mieux c'est de les contacter, Bruno ou Julien seront parfaitement à même de vous aiguiller en fonction de vos besoins.
    certains kits sont en ligne (parabole avec monture et vérin) pour les motorisation diseqc, à vous de faire votre combinaison.
    mais honnêtement, le mieux est de les contacter.

    PS: ne pas oublier qu'il y a deux sites 2galli (.fr et .com) particulier et pro
    Si certains kits sont en ligne, dans ce cas merci de me donner le lien, car sur le site pour particuliers je ne les trouve pas.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,




    Pour les pros, les formations n'existe pratiquement plus...


    la qualification (par diplôme d'état) c'est (c'était) l'IREDA (Installateur en Réception Emission et Distribution Audiovisuelle) de niveau 5 (cap bep) et niveau 4 (bac)


    qui pouvait etre acquise après au moins cinq années d'expérience et a un an de fromation spécifique ! ou il etait vu les installations individuelles et les installations collectives (pour le niveau 5)
    pour le niveau 4, se rajoutait tous les calculs (de pertes, calcul des IM etc) ainsi que la réalisation des plans


    ces formations incluaient toutes les normes en vigueur (européennes maintenant) par exemple les niveaux mini maxi de la tnt des sat (analogique) et numérique etc etc


    y'avait alors de "vrais" pros...


    a ma connaissance, aujourd'hui dans le circuit "BTP" un module d'une semaine antenne est incorporé dans le CAP d'électricien du Batiment...


    Et certains AFPA proposent encore une formation a base d'un programme type IREDA de niveau 5 seulement et sur 6 mois environ


    A lire ici il est clair que certains des intervenants sont des pros ...


    Pour ma part, malgré mes 21 ans d'expériences (diplomé IREDA) je ne me considère pas encore au top puisque qu'en terme d'installations collective je n'en suis qu'au deuxième niveau (en gros trois niveaux, le premier moins de 100 prises (ou logements) installés, niveau 2 jusqu'à 200 prises (ou logements) et niveau 3 supérieur a 200 prises...


    Je serai en retraite sans avoir atteint ce niveau de compétences, place aux jeunes !!


    mais je peux me tromper, il y a peut etre d'autres formations que je ne connais pas !
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Ha oui j'oubliais !


    tout comme Tontonmich, je suis pour les multitetes et contre les motorisées
    et cela meme si Bruno a du très bon matos...


    tout ce qui trouve dans ma signature vient de chez Bruno (a part les linux)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    CAEN
    Messages
    44
    merci pour ces renseignements
    j ai simplement dit quand 2000 ayant zéro connaissances j ai acheter et installer un kit motorisé qui fonctionne toujours

    j ai ouvert sur le forum le mois dernier : quelle reception choisir ? :
    devant déménager je cherche la meilleur solution je suis donc ouvert a toutes les infos
    a ce jour pas beaucoup de retour d infos d ailleurs !

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    tout comme vous je pense qu'un forum est un lieu d'échanges...


    j'ai donc mis quelques précisions a votre question concernant les pros...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages