+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 74

Vue hybride

Membre
    Probleme avec Aston Diva et recherche nouveau appareil Cam Sat access.
    J'ai acheté Aston Diva Premium qui marchait très bien. Mais la Suisse est passé entièrement à HD et a changé les trasponder; et je n'arrive plus à trouver toutes les chaines: sur les paramètres Trasponder 17 (Frequency 11,526 et Symbol 29700) qu'ils m'ont indiqués je ne les trouve pas. Sataccess répond que la faute est de Aston et Aston que c'est de Sataccess.
    Pour finir je voudrai passer à un autre appareil, avec possibilité d'utiliser une CAM Sataccess, come déjà conseillé par BAISIN. Avec carte TNT gratuite. En Italie je ne trouve rien.
    Merci ancore pour une aide.

il suffit de supprimer les chaines Italiennes et allemande et d'aller sur King of sat pour les nouvelles fréquences, j'ai un aston diva et tout c'est bien passé.

Membre
    Citation Envoyé par ral51 Voir le message
    Probleme avec Aston Diva et recherche nouveau appareil Cam Sat access.
    J'ai acheté Aston Diva Premium qui marchait très bien. Mais la Suisse est passé entièrement à HD et a changé les trasponder; et je n'arrive plus à trouver toutes les chaines: sur les paramètres Trasponder 17 (Frequency 11,526 et Symbol 29700) qu'ils m'ont indiqués je ne les trouve pas. Sataccess répond que la faute est de Aston et Aston que c'est de Sataccess.
    Pour finir je voudrai passer à un autre appareil, avec possibilité d'utiliser une CAM Sataccess, come déjà conseillé par BAISIN. Avec carte TNT gratuite. En Italie je ne trouve rien.
    Merci ancore pour une aide.
    bonjour, il n'y a pas de raison que votre décodeur ne trouve pas ces fréquences. soit elles sont mal mémorisés ou votre antenne n'est pas correctement ajustée.
    Voir ce lien pour les fréquences précises :

http://fr.kingofsat.net/pack-ssr.php
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Membre
    Merci Jerome, j'ai compris les valeurs indiquées sur votre link, ce n'était pas difficile, je n'avais pas bien regardé.
    Je vais essayer dès que je rentre à la maison.
    René

tv suisse

avec l'aston diva il suffit de mettre la carte suisse HD

la Suisse

si vous aimez comme moi les émissions de la Suisse exemple autant savoir, avec votre ordinateur vous pouvez les enregistrer sur le site et vous repasser les émissions à votre guise, pour diffuser sur ma tablette je convertis les fichiers avec Néro en MKV.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages