Merci Jerome, j'ai compris les valeurs indiquées sur votre link, ce n'était pas difficile, je n'avais pas bien regardé.
Je vais essayer dès que je rentre à la maison.
René
Merci Jerome, j'ai compris les valeurs indiquées sur votre link, ce n'était pas difficile, je n'avais pas bien regardé.
Je vais essayer dès que je rentre à la maison.
René
avec l'aston diva il suffit de mettre la carte suisse HD
si vous aimez comme moi les émissions de la Suisse exemple autant savoir, avec votre ordinateur vous pouvez les enregistrer sur le site et vous repasser les émissions à votre guise, pour diffuser sur ma tablette je convertis les fichiers avec Néro en MKV.
Bon à savoir, avec l'aston diva si vous pilotez avec un moteur il faut bien se renseigner sur le mode Diseq, 1 ou 2 l'aston ne prend que le mode 1 ou alors il faut ajouter un petit module qui permet de mettre en mémoire les positions des différents satellites
Il faut voir si vous avez la toute dernière carte SAT ACCESS ( Viaccess 6.0 )
Merci a tous.
Pour répondre a Jerome: sur le site Sataccess (e par mail) ils m'ont indiqué (RSI) de mettre frequency 11.526 et symbol 29,700, et pour les autres (SRF e RTS) 10.971 e 29.700. Je trouve sur la tabelle indiquée (merci pour le link) des valeurs différentes que j'ai des difficultées à individuer: lesquelles je devrais essayer au lieu de celles indiquées par Sataccess?
Pour répondre a BAISIN: Satacces ne veut pas changer la carte; ils disent qu'elle va bien ainsi...
Pour répondre a Alainmartin: la carte marchait bien avant le passage aux HD - je n'ai pas de moteur, mais deux paraboles (Astra et HotBird).
oui merci pas de problème
@Casimodo.
C'est un peu le grand écart !13°E ==> 5°O = 18° ! C'est un peu beaucoup. Pour un tel écart il vaut mieux prendre 2 paraboles. C'est plus sur.
@piermi, bon giorno,
Il televisore con sintonizzatorre satellite DVB-S2 integrato ?
Io possiedo un comune televisore UNITED 32" LED con un alloggiamemento CI+ che supporta i seguenti standard digitali: DVB-T,DVB-S1S2 e DVB-C dove inserisco la CAM viaccess del costo di circa 40 euro con la scheda SAT access svizzera mentre per vedere i programmi francesi utilizzo un decoder FRANSAT HD e relativa scheda.
Saluti.
Liens sociaux