+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 74
  1. #11
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir Alain,

    Merci pour ton témoignage ;-)

    Où as-tu acheté ton décodeur?
    Sais-tu si ils en vendent encore actuellement?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    26
    Merci à Alaimartin52 pour les reinsegnements.
    Bonne soirée.
    René

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    pour les aston avec double carte a moins d'aller cher darty et boulanger guetter les quelques derniers modèles, peu de chance d'en trouver.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    26
    Je ne sais pas. Ils me l'on envoyée il y a deux an. Je vais leur écrire pour me renseigner.
    Pour la deuxième question je n'arrive pas à prendre la Suisse de Monte Ceneri: le technicien me dit que en ce moment le signal est caché par des grus
    Merci Baisin.
    René

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    26
    Bonjour Baisin,
    je ne sais pas. Ils me l'on envoyée il y a deux an. Je vais leur écrire pour me renseigner.
    Pour la deuxième question je n'arrive pas à prendre la Suisse de Monte Ceneri: le technicien me dit que en ce moment le signal est caché par des grus.
    Merci.
    René

  6. #16
    Bonjour, oui tout fonctionne très bien, c'est bien la dernière version de la carte V5.0, bonne journée.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    26
    Bonjour Baisin,
    je ne sais pas. Ils me l'on envoyée il y a deux an. Je vais leur écrire pour me renseigner.
    Pour la deuxième question je n'arrive pas à prendre la Suisse de Monte Ceneri: le technicien me dit que en ce moment le signal est caché par des grus.
    Merci.
    René

  8. #18
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    En tous cas René saches que si tu ne trouves pas de décodeurs Fransat avec 2 lecteurs de cartes tu pourras malgré tout y mettre ta carte suisse à la place de la carte Fransat, c'est déjà mieux que rien ;-)

    Auras-tu la possibilité de mettre une nouvelle parabole pour capter le bouquet Fransat sur le satellite Eutelsat 5° Ouest?
    Pour capter les 3 satellites sur ton décodeur Fransat, tu devras mettre un commutateur Diseqc.

    Actuellement tu as 2 paraboles ou 1 parabole avec une double-tête?

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par ral51 Voir le message
    Bonjour Baisin,
    je ne sais pas. Ils me l'on envoyée il y a deux an. Je vais leur écrire pour me renseigner.
    Pour la deuxième question je n'arrive pas à prendre la Suisse de Monte Ceneri: le technicien me dit que en ce moment le signal est caché par des grus.
    Merci.
    René
    Il faudra voir, par la suite, si on construit un immeuble de plusieurs étages, genre " Grattaciello Pirelli" qui fasse obstacle. Quant aux dires du technicien, rien ne vaut un essai pour Monte Ceneri.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par ral51 Voir le message
    Bonjour Baisin,
    je ne sais pas. Ils me l'on envoyée il y a deux an. Je vais leur écrire pour me renseigner.
    Pour la deuxième question je n'arrive pas à prendre la Suisse de Monte Ceneri: le technicien me dit que en ce moment le signal est caché par des grus.
    Merci.
    René
    Pour Monte Ceneri, les dires d' un technicien ne veulent rien dire. Il faudrait qu' il fasse un essai de réception de Monte Ceneri avec un mesureur de champ.

    Pour Hot Bird, Captes-tu parfaitement SRF Info HD en clair( sauf le sport ), et les radios RSI, RTS,SRF, en clair ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages