Affichage des résultats 1 à 10 sur 74

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par havaniti Voir le message
    Bonjour et merci infiniment de m'avoir répondu.
    Mais alors là je suis dégoûté, SSR se moque du monde en éditant une liste qui ne sert à RIEN sauf à induire les gens en erreur ! Pour être sûr de moi je passe un temps fou sur internet à dénicher cette liste de décodeurs pour ne pas me planter et rapporter aux amis Suisses en Espagne le bon modèle et à la veille de partir voilà que je sais que çà ne va pas marcher je vais avoir l'air malin, et qu'est ce que je fais de ce décodeur que j'ai acheté pour rien, et tout çà pour faire plaisir parce que ce sont des gens âgés !
    Jerome, peux-tu me donner quelques modèles qui vont fonctionner à coup sûr pour voir si je peux en trouver un en catastrophe avant de partir ?
    Encore merci pour tout très cordialement
    Bonjour,
    Actuellement il n'y a pas de récepteur officiel pouvant décoder TNTSAT et la SSR.
    Par contre les appareils Fransat acceptent aussi la carte SSR mais seul Aston a des modèles à 2 lecteurs qui évitent d'avoir à jongler avec les cartes.
    Si tu n'as pas ouvert l'emballage (et surtout pas utilisé la carte TNTSAT), tu peux sans doute te faire reprendre le décodeur et acheter un modèle FRANSAT à la place.
    Mais si l'antenne de tes amis pointe Astra et Hotbird, il faudra la modifier et probablement prévoir 2 antennes selon leur situation en Espagne (1 parabole vers Hotbird et l'autre vers Eutelsat 5WA + un commutateur DiSEqC).

PS: c'est vrai que la liste de la SSR est complètement débile, et cela fait plusieurs années que cela dure. Ils se contentent de reproduire la liste de récepteurs qui ont reçu la certification Viaccess sans les avoir jamais essayés et sans savoir à quoi ils correspondent ...
    Dernière modification par marceljack ; 18/05/2016 à 08h46.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages