+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 74
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    26
    Merci encore un fois a Julien/74 et Gouik, maintenant je sais quoi faire.
    Bonne journée.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    3 636
    Les décodeurs sous forme de box( TNT SAT, FRANSAT, et SAT ACCESS), sont déjà obsolètes face à l' arrivée de l' UHD.

    Seuls les CAM FRANSAT, BIS TV, SAT ACCESS, " suivent le mouvement". TNT SAT est à oublier.

    Le 29 Fevrier prochain SAT ACCESS passe au tout HD MPEG 4 H 264. Mais il est probable que la Suisse n' en restera pas là ! Et pourrait lancer, aussi, une chaine UHD H 265 ! Tout dépendra de la situation de l' UHD: Succès ou fiasco !

    La 3D est un fiasco, que les grands magasins continuent à vendre, malgré le peu de demandes.

  3. #33
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Tiens-nous au courant de tes avancées, et n'hésites pas si tu as encore des soucis ou des questions nous sommes là ;-)

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    26
    O.K. Merci beaucoup.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Savoie
    Messages
    16
    J'envisage l'achat d'un décodeur Fransat uniquement pour recevoir les chaînes suisses avant leur passage en HD le 29 février 2016.
    Je suppose que je n'aurai pas de problème pour paramétrer Hot Bird à la place d'Eutelsat 5, ou bien certains décodeurs Fransat ne le permettent-ils pas ?
    Par ailleurs pour recevoir les chaînes suisses il faudra bientôt du Viaccess 4.0 voire 5.0, à quelle version de viaccess en sont actuellement les décodeurs Fransat ?
    Autre façon de poser la même question : peut-on trouver en France des décodeurs qui ne soient ni CanalReady, ni Fransat ?
    Dernière modification par ZLaurent ; 24/11/2015 à 10h59.

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 818
    Vous n etes pas obligé de passer par un decodeur fransat qui ne sont pas prevu pour bien que fonctionnels. Je vous conseille plutot un recepteur libre associé a un module viaccess. Voir sur le site de 2galli
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    26
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Tiens-nous au courant de tes avancées, et n'hésites pas si tu as encore des soucis ou des questions nous sommes là ;-)
    Merci Julien 74, je viens juste d'installer une deuxième parabole sur atlantic/eutelsat et maintenant je dois seulemente trouver un décodeur qui marche bien avec deux slots. Mais ce n'est pas facile d'en trouver un.
    Bonne journée.
    René

  8. #38
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour René,

    Il y a celui-ci chez Amazon: http://www.amazon.fr/dp/B0052T7HSW/r...vnetw=g&hvqmt=

    Au pire si tu ne trouves pas, tu peux prendre un décodeur Fransat avec 1 seul lecteur de carte et tu changes de carte dans le lecteur si tu veux regarder les chaînes suisses ou françaises.

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2015
    Messages
    26
    Probleme avec Aston Diva et recherche nouveau appareil Cam Sat access.
    J'ai acheté Aston Diva Premium qui marchait très bien. Mais la Suisse est passé entièrement à HD et a changé les trasponder; et je n'arrive plus à trouver toutes les chaines: sur les paramètres Trasponder 17 (Frequency 11,526 et Symbol 29700) qu'ils m'ont indiqués je ne les trouve pas. Sataccess répond que la faute est de Aston et Aston que c'est de Sataccess.
    Pour finir je voudrai passer à un autre appareil, avec possibilité d'utiliser une CAM Sataccess, come déjà conseillé par BAISIN. Avec carte TNT gratuite. En Italie je ne trouve rien.
    Merci ancore pour une aide.

  10. #40
    il suffit de supprimer les chaines Italiennes et allemande et d'aller sur King of sat pour les nouvelles fréquences, j'ai un aston diva et tout c'est bien passé.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages