bonjour, il n'y a pas de raison que votre décodeur ne trouve pas ces fréquences. soit elles sont mal mémorisés ou votre antenne n'est pas correctement ajustée.
Voir ce lien pour les fréquences précises :
http://fr.kingofsat.net/pack-ssr.php
bonjour, il n'y a pas de raison que votre décodeur ne trouve pas ces fréquences. soit elles sont mal mémorisés ou votre antenne n'est pas correctement ajustée.
Voir ce lien pour les fréquences précises :
http://fr.kingofsat.net/pack-ssr.php
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
avec l'aston diva il suffit de mettre la carte suisse HD
Bon à savoir, avec l'aston diva si vous pilotez avec un moteur il faut bien se renseigner sur le mode Diseq, 1 ou 2 l'aston ne prend que le mode 1 ou alors il faut ajouter un petit module qui permet de mettre en mémoire les positions des différents satellites
si vous aimez comme moi les émissions de la Suisse exemple autant savoir, avec votre ordinateur vous pouvez les enregistrer sur le site et vous repasser les émissions à votre guise, pour diffuser sur ma tablette je convertis les fichiers avec Néro en MKV.
Il faut voir si vous avez la toute dernière carte SAT ACCESS ( Viaccess 6.0 )
Merci a tous.
Pour répondre a Jerome: sur le site Sataccess (e par mail) ils m'ont indiqué (RSI) de mettre frequency 11.526 et symbol 29,700, et pour les autres (SRF e RTS) 10.971 e 29.700. Je trouve sur la tabelle indiquée (merci pour le link) des valeurs différentes que j'ai des difficultées à individuer: lesquelles je devrais essayer au lieu de celles indiquées par Sataccess?
Pour répondre a BAISIN: Satacces ne veut pas changer la carte; ils disent qu'elle va bien ainsi...
Pour répondre a Alainmartin: la carte marchait bien avant le passage aux HD - je n'ai pas de moteur, mais deux paraboles (Astra et HotBird).
oui merci pas de problème
Merci Jerome, j'ai compris les valeurs indiquées sur votre link, ce n'était pas difficile, je n'avais pas bien regardé.
Je vais essayer dès que je rentre à la maison.
René
Bonjour à tous, alors là je ne comprends plus rien, pour des amis Suisses installés en Espagne je viens d'acheter un décodeur Thomson THS 804 parce qu'il est inscrit dans la liste éditée par SSR des décodeurs acceptant la carte SAT ACCESS et alors, çà ne va pas marcher ??
cordialement à tous et merci de me répondre
bonjour. Non ce décodeur ne fonctionnera pas avec la SSR
Attention la liste éditée par la SSR comporte TOUS les récepteur certifiés par viaccess dont les TNTSAT, mais qui ne peuvent pas recevoir la carte SSR, car ils sont bloqués pour ne fonctionner qu'avec une carte tntsat ou canal ready. Il n'est par ailleurs pas possible de scanner des chaines cryptés.
Pour mixer la tnt satellite et la SSR il faut s'orienter vers Fransat qui ne bride pas ses décodeurs. l'idéal est de trouver un décodeur double lecteur de cartes, ou un terminal libre a 2 CI+, avec un module viaccess secure pour la SSR et un module neotion fransat CI+.
Par contre 13° et 05°W ne sont pas proches, comme le sont 19.2 et 13.0
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Liens sociaux