+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 74
    Membre
    Actuellement je n'ai aucun decodeur. Et il n'y à plus d'espace pour une deuxième parabole, mais avec le Thomson que j'avais essayė je recevais la France sur la parabole que j'ai, sur Hot Bird ou Astra...Si je ne trouve aucun décodeur avec deux cartes je changerai la carte chaque fois comme sugerė par Julien74. J'ai une double tête actuellment.
    Merci a Julien et Baisin

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir,

Si tu ne peux pas rajouter une nouvelle parabole il est inutile de continuer avec Fransat tu ne pourras pas capter les chaînes françaises.

Il y a une autre solution, c'est s'abonner au bouquet sur Hot Bird Bis TV (9€ par mois) pour capter les 19 chaînes TNT françaises + une dizaine de chaînes AB: http://www.lyngsat.com/packages/Bis-TV-13E_chno.html

Ou bien alors racheter 1 décodeur TNT SAT pour la France + 1 décodeur Viacess pour la carte suisse.

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    @ral51, bonjour,

Est-ce que ta carte Suisse, est elle la toute dernière version que t' a envoyé SAT ACCESS, prête pour Viaccess 5.0 ou 6.0, pour le tout MPEG 4 HD 720p le 29 Fevrier prochain ?

Le 29/O2/2016, SAT ACCESS sera diffusée UNIQUEMENT en MPEG 4 HD, sur Hot Bird. Ta carte Suisse est, peut-être, caduque( Viaccess 2.3, ou 2.6 )

Accessoirement, captes-tu la TNT Suisse de Monte Ceneri( RSI 1, RSI 2, RTS1,SRF1, en DVB-T MPEG 2 SD), dans la capitale de l' Italie du Nord ? Monte Ceneri est à 50 Km de Milan.
    ou a tu vu que les cartes 2.6 cesseront fin février prochain ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    ou a tu vu que les cartes 2.6 cesseront fin février prochain ?
    La SSR fait allusion au changement d' algorithmes Viaccess, sur la page 390 à 392 du teletexte. Il est vrai que cet organisme essaye de dissuader les étrangers à la Suisse, d' accéder à leurs chaines, sous prétexte fallacieux des droits de diffusion.

Membre
    pourquoi 9€? bistv c'est 4.90€ comme mon cas, les chaines ciné sont largement dispensables.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    pourquoi 9€? bistv c'est 4.90€ comme mon cas, les chaines ciné sont largement dispensables.
    +1 !

Le basique de BIS TV ne dépasse pas 5 Euros/ mois, et permet d' utiliser le tuner DVB-S2 de son choix( même integré au tv), contrairement au Cube de Canal( et ses tarifs très élevés).

Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Oui pardon c'est une erreur de ma part merci de l'avoir rectifié, j'avais oublié que ce bouquet avait un abonnement aussi économique ;-)

Membre
    Merci à tous. Mais pourquoi avec le Thomson que j'avais essayé je recevais la France sur la parabole que j'ai (sur Hot Bird ou Astra, je ne me rappelle plus)? Je l'avais rendu parce que la carte viaccess suisse ne marchait pas (ou du moins je n'y arrivais pas).
    René.

Bonsoir,

Les décodeurs TNT SAT sont bridés pour ne lire que les cartes TNT SAT et les cartes Canal+/Canalsat c'est pour ça que tu n'as pas pu lire ta carte suisse.

Membre
    par contre une terminal aston simba hd ou diva hd fransat avec deux lecteurs de cartes viaccess lisent une carte ssr et bis tv la carte fransat est inutilisée.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages