+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 74

Vue hybride

Membre
    @ral51, bonjour,

Est-ce que ta carte Suisse, est elle la toute dernière version que t' a envoyé SAT ACCESS, prête pour Viaccess 5.0 ou 6.0, pour le tout MPEG 4 HD 720p le 29 Fevrier prochain ?

Le 29/O2/2016, SAT ACCESS sera diffusée UNIQUEMENT en MPEG 4 HD, sur Hot Bird. Ta carte Suisse est, peut-être, caduque( Viaccess 2.3, ou 2.6 )

Accessoirement, captes-tu la TNT Suisse de Monte Ceneri( RSI 1, RSI 2, RTS1,SRF1, en DVB-T MPEG 2 SD), dans la capitale de l' Italie du Nord ? Monte Ceneri est à 50 Km de Milan.

Membre
    Je ne sais pas. Ils me l'on envoyée il y a deux an. Je vais leur écrire pour me renseigner.
    Pour la deuxième question je n'arrive pas à prendre la Suisse de Monte Ceneri: le technicien me dit que en ce moment le signal est caché par des grus
    Merci Baisin.
    René

Membre
    Bonjour Baisin,
    je ne sais pas. Ils me l'on envoyée il y a deux an. Je vais leur écrire pour me renseigner.
    Pour la deuxième question je n'arrive pas à prendre la Suisse de Monte Ceneri: le technicien me dit que en ce moment le signal est caché par des grus.
    Merci.
    René

Membre
    Bonjour Baisin,
    je ne sais pas. Ils me l'on envoyée il y a deux an. Je vais leur écrire pour me renseigner.
    Pour la deuxième question je n'arrive pas à prendre la Suisse de Monte Ceneri: le technicien me dit que en ce moment le signal est caché par des grus.
    Merci.
    René

Membre
    Citation Envoyé par ral51 Voir le message
    Bonjour Baisin,
    Merci.
    René
    Il faudra voir, par la suite, si on construit un immeuble de plusieurs étages, genre " Grattaciello Pirelli" qui fasse obstacle. Quant aux dires du technicien, rien ne vaut un essai pour Monte Ceneri.

Membre
    Actuellement je n'ai aucun decodeur. Et il n'y à plus d'espace pour une deuxième parabole, mais avec le Thomson que j'avais essayė je recevais la France sur la parabole que j'ai, sur Hot Bird ou Astra...Si je ne trouve aucun décodeur avec deux cartes je changerai la carte chaque fois comme sugerė par Julien74. J'ai une double tête actuellment.
    Merci a Julien et Baisin

Membre
    Citation Envoyé par ral51 Voir le message
    Bonjour Baisin,
    Merci.
    René
    Pour Monte Ceneri, les dires d' un technicien ne veulent rien dire. Il faudrait qu' il fasse un essai de réception de Monte Ceneri avec un mesureur de champ.

Pour Hot Bird, Captes-tu parfaitement SRF Info HD en clair( sauf le sport ), et les radios RSI, RTS,SRF, en clair ?

Membre Avatar de calmesnil
    Bonjour, le décodeur Aston Xena HD Twin Connect a deux lecteurs de carte Viaccess. Il peut décrypter Fransat et la carte suisse, mais il faut deux paraboles, une sur Eutelsat 5 West et l'autre sur Eutelsat Hot Bird 13° Est.
    Je reçois la RTS par la TNT.
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre
    Merci pour la rèponse, je l’ai acheté le mois dernier (j’ai deux paraboles).

René

Membre
    Bonjour, depuis quelques jours je ne capte plus France 2. J'ai la carte Fransat avec Aston Xena et les deux paraboles pour la carte suisse. J'habite en Italie.
    Merci d' avance.
    René

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages