Affichage des résultats 1 à 10 sur 74

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Avec ton décodeur TNT SAT Thomson actuel, tu captes les 25 chaînes de la TNT françaises.

Ce décodeur te permet aussi de recevoir les chaînes en clair d'Hotbird 13 et d'Astra 19 (avec beaucoup de chaînes allemandes et quelques chaînes russes...), il faut aller dans le menu du Thomson et simplement lancer une recherche automatique des chaînes en clair.

Pour la TV suisse, as-tu la possibilité de te procurer la carte à puce Sat Access auprès d'un résident suisse?

Membre
    Merci Julien pour ta réponse et ta patience.
    Malheureusement j'ai dejà rendu le Thomson (mais je peux toujour le comander à nouveau). Sur Thomson j'aivais trouvé seulement les chaines TNT et pas les autres. J'avais des doutes à ce propos mais je n'arrivais pas à les trouver - je dois admettre que je ne connais rien en matière de décodeur, et sur la mise en fonction.
    Et j'avais éssayé la carte viaccess suisse (je suis citoyen CH et je possiede déjà cette carte) mais elle ne marchait pas...
    Est-ce qu'il y à d'autres décodeurs?
    Bonne journée.
    René

Membre
    Tu vas ici : http://www.fransat.fr/les-packs-fransat/ et choisis un décodeur, de préférence avec lecteur de carte Viaccess embarqué ou un slot CI, auquel cas tu achètes un module CI Viaccess - et le tour est joué.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages