+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    4

    Choix Terminal numérique en remplacement du cube?

    Bonjour,

    Actuellement abonné à Canalsat via le cube, je souhaite avoir mon propre décodeur, j'aimerais savoir quel décodeur choisir?

    J'hésite entre le humax TN7000HD et le cahors TEOX HD? (budget 150€ max)
    - Quels sont les points positifs et négatifs de ses 2 décodeurs?
    - L'installation des chaines se fait t-elle comme la numérotation de canal ou je dois chercher toute les chaines?
    - Sur le net, le humax est long au démarrage?
    - Est-il vrai que canal va supprimer tous les décodeurs canal ready?

    Merci et désolé pour toutes ses questions

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Attention, il faut demander le changement de la carte du cube (mediaguard) par une carte viaccess. sinon, le cahors teox hd a l'air d'avoir de bons avis.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Canal voulait supprimer les canalready mais a perdu le procès contre Aston et l'autorité de la concurrence doit se prononcer sur le fond, ils perdent déjà des abonnés en France peut être pas la peine d'en rajouter !!!

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    4
    bonjour et merci pour votre aide

    Quel est selon vous le mieux entre le cahors et le humax?
    - MAJ
    - Démarrage
    - PB ("BUG connu")
    - Liste Chaines canalsat à reconfigurer manuellement ?
    - SAV
    - Réputation de la marque et réactivité
    - Qualité image

    J'aimerais avoir plus d'avis si possible pour me décider avant de prendre la carte 39?
    J'espère que canalsat ne va pas supprimer les canalready car auparavant j'avais un SEDEA PVR s9000 qui est SD donc ne peux plus recevoir canalsat, je ne vais pas acheter tous les 2 ou 3 ans un décodeur.

    Merci

  5. #5
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour.

    Pour en posséder un (Canalsatellite Ready) avec une carte 039 je peux dire qu'il n'y a pas besoin de classer les chaines. Que ce soit avec la carte TNTSat ou avec la 039, les chaines s'organisent automatiquement en suivant la numérotation Canal.

    Pour l'Humax c'est ce qui se passe. Un ami en a un. Pour le Teox de Cahors, je ne sais pas, mais s'il est bien "homologué" par Canal en CanalsatReady il est à peu près sur que le classement se fera comme les autres.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Bondy
    Messages
    3
    Vous voulez donc économiser le prix de la location du Cube et de celle du ou des bouquets.
    Très bien mais d'ici peu de temps ceux-ci seront tous diffusés en DVB-S2.
    Je ne sais si les 2 démos. que vous indiquez seront en mesure de transmettre en clair les chaînes françaises concernées,carte ou pas !
    Ne vaut-il pas mieux se contenter de la TNT par râteau ?

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    A Genève, j' ai vu un module PCMCIA à 140 CHF( 140 Euros), en Viaccess, qui lit la carte canal Rouge et Blanche( la 039 ?), sur tout tuner DVB-S2( box, ou intégré dans TV). Ne l' ayant pas essayé, je ne peux pas me prononcer davantage sur la compatibilité du module (CI normal et CI+ ou CI+ uniquement), ainsi que la perennité de la carte blanche et Rouge ( 039 ?)

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Bondy
    Messages
    3
    Je ne parle pas de la carte 039 mais de la 018 officielle.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    CAEN
    Messages
    44
    j avais un ASTON SIMBA remplacer par un HUMAX 5000 a cause de mon antenne motorisée , pas de problème les deux sont tres bien

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Yffig Voir le message
    Vous voulez donc économiser le prix de la location du Cube et de celle du ou des bouquets.
    Très bien mais d'ici peu de temps ceux-ci seront tous diffusés en DVB-S2.
    Je ne sais si les 2 démos. que vous indiquez seront en mesure de transmettre en clair les chaînes françaises concernées,carte ou pas !
    Ne vaut-il pas mieux se contenter de la TNT par râteau ?
    Bonjour,
    Tous les récepteurs SAT HD sont compatibles DVB-S2 depuis l'origine et il n'y a plus de récepteur TNTSAT SD en vente actuellement.
    Etr toutes les chaînes de Canalsat ne sont transmises qu'en DVB-S2 / MPEG-4 depuis le 1er juillet 2015.

    Comme bboy veut recevoir le bouquet canalsat (et non TNTSAT), je ne vois pas comment il pourrait le faire en réception par râteau (sauf à se contenter des 3 malheureuses chaînes de Canal+ transmises en terrestre).
    A prix identique, l'offre satellite est beaucoup plus importante qu'en terrestre et elle est déjà intégralement en HD.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages