+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 45
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Pour une cam ci faut pas trop y compter malheureusement...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Pour une cam ci faut pas trop y compter malheureusement...
    Il n' y a plus qu' à boycotter TNT SAT et les box canal ready. C' est le seul droit du consommateur, face aux refus de canal de proposer des CAM !

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Oui moi je fini mes abos canal et canalsat ensuite bye bye, le cube j'ai envie de le fracasser en permanence...

  4. #34
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 240
    Bonjour, Triax fabrique de bons produits, ils ont un décodeur satellite TNTSAT Canal Ready, le modèle TRIAX THR 9900 TNTSAT + CARTE 305140


    http://www.triax.fr/FindProduct/Prod...F-1CF2B8E0CAA9}


    Citation Envoyé par bboy Voir le message
    Bonjour,

    Actuellement abonné à Canalsat via le cube, je souhaite avoir mon propre décodeur, j'aimerais savoir quel décodeur choisir?

    J'hésite entre le humax TN7000HD et le cahors TEOX HD? (budget 150€ max)
    - Quels sont les points positifs et négatifs de ses 2 décodeurs?
    - L'installation des chaines se fait t-elle comme la numérotation de canal ou je dois chercher toute les chaines?
    - Sur le net, le humax est long au démarrage?
    - Est-il vrai que canal va supprimer tous les décodeurs canal ready?

    Merci et désolé pour toutes ses questions
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    On m' a donné un recepteur TRIAX labéllisé CANAL READY et TNTSAT, mais uniquement DVB-S MPEG 2 SD. Il capte toutes les chaines DVB-S existantes, à travers l' Europe, en clair. Le tuner n' étant plus "bridé " sur TNTSAT, et gère les DISEQ.

    La carte TNT SAT qui était avec n' est plus utilisable, et pourtant, les droits ont été renouvelés jusqu' en 2018( après vérification dans le menu), ce qui fait que celui qui avait TNTSAT a payé un renouvellement de carte 15 Euros en 2014, et seulement profité de 2 ans d' accès à TNTSAT( 7,50 Euros bons, et 7,50 Euros de perdus ! )

    Donc, TNT SAT est à éviter.
    Dernière modification par BAISIN ; 03/06/2016 à 17h30.

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Oui moi je fini mes abos canal et canalsat ensuite bye bye, le cube j'ai envie de le fracasser en permanence...
    Un cube, moi, je ferais encore mieux que le fracasser: Lui balancer du 400 V dans la poire( un barbecue au silicium ) ! Et puis filmer le tout pour le diffuser sur You Tube: Il y en a qui detruisent leur console, leur ordi, et même leur bagnole, en la diffusant sur la plateforme !

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Un cube, moi, je ferais encore mieux que le fracasser: Lui balancer du 400 V dans la poire( un barbecue au silicium ) ! Et puis filmer le tout pour le diffuser sur You Tube: Il y en a qui detruisent leur console, leur ordi, et même leur bagnole, en la diffusant sur la plateforme !
    Faut pas te gêner si tu trouves ça malin et si tu es prêt à assumer le coût que te réclamera Canal pour non-restitution du matériel.

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Faut pas te gêner si tu trouves ça malin et si tu es prêt à assumer le coût que te réclamera Canal pour non-restitution du matériel.
    A faire ça sur un appareil defectueux. Comme je ne suis pas abonné.......... je m' exprime au conditionnel. Donc, je n' ai pas de Cube.

  9. #39
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est pas bien de s'acharner sur le matériel. Il n'y est pour rien lui ! C'est son concepteur le responsable. Mais fracasser Bolloré... hum ! Il doit être bien protégé ! :lol:

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    De toutes façons, la conception du logiciel de Canal, ainsi que Canal Ready et TNT SAT a été faite sur un cahier des charges très contraignant pour l' abonné:
    -Limitation du PVR, avec gestion des droits verrouillant certaines fonctions, l' option enregistrement PVR inclut la taxe sur la copie privée, dont le montant est, scandaleusement, le plus élevé d' Europe, en matière de droits d' auteur. Le PVR reste bridé par le cahier des charges TNT SAT et canal Ready. Donc, c' est une dictature Nord coréenne, ou Nazie, ce cahier des charges de Canal !

    Le concepteur de cet abject cahier des charges se prend pour Staline, ou Hitler !

    Avec un pacte de non-agression envers le matériel
    Dernière modification par BAISIN ; 04/06/2016 à 16h31.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages