+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    On m' a donné un recepteur TRIAX labéllisé CANAL READY et TNTSAT, mais uniquement DVB-S MPEG 2 SD. Il capte toutes les chaines DVB-S existantes, à travers l' Europe, en clair. Le tuner n' étant plus "bridé " sur TNTSAT, et gère les DISEQ.
    La carte TNT SAT qui était avec n' est plus utilisable, et pourtant, les droits ont été renouvelés jusqu' en 2018 (après vérification dans le menu), ce qui fait que celui qui avait TNTSAT a payé un renouvellement de carte 15 Euros en 2014, et seulement profité de 2 ans d' accès à TNTSAT (7,50 Euros bons, et 7,50 Euros de perdus !)
    Cette carte reste utilisable dans un récepteur TNTSAT HD. Si tu n'en as pas l'usage, tu peux me l'envoyer car j'ai un appareil HD dont la carte est périmée.
    En ce qui me concerne, j'ai deux récepteurs Fransat SD qui ne peuvent plus servir à grand'chose non plus, même si leur carte était soi-disant à validité illimitée. Mais comme la carte Fransat HD est différente de la carte SD (contrairement à TNTSAT), elle ne peut plus servir à rien.
    Par contre le récepteur peut éventuellement servir à recevoir d'autres émissions SD (DVB-S / MPEG-2) cryptées en Viaccess mais il ne doit plus en rester beaucoup ...


    Citation Envoyé par coplan Voir le message
    C'est pas bien de s'acharner sur le matériel. Il n'y est pour rien lui ! C'est son concepteur le responsable. Mais fracasser Bolloré... hum ! Il doit être bien protégé ! :lol:
    Bolloré n'était pas encore aux manettes quand le Cube a été conçu. Et comme il veut faire des économies, il devrait arrêter les décos propriétaires qui leur coûtent une fortune.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Vincent Bolloré voulant arrêter les décos propriétaires( Cubes) pour des raisons d' économie ?

    Toujours pas de module CAM en vue !

    Hormis l' ASTONCRYPT pour Canal Sat SD, et le CAM CI+ pour le terrestre, je n' en vois pas d' autres.

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Vincent Bolloré voulant arrêter les décos propriétaires( Cubes) pour des raisons d' économie ?
    J'ai dit qu'il DEVRAIT le faire, ce qui ne veut pas dire qu'il VA le faire
    Pour le moment il préfère tailler dans les équipes.

  4. #44
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    ......Et pour l'instant, Bolloré à d'autres ennuis
    http://www.france24.com/fr/20160604-...s-asie-afrique
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #45
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    J'ai dit qu'il DEVRAIT le faire, ce qui ne veut pas dire qu'il VA le faire
    Pour le moment il préfère tailler dans les équipes.
    Malheureusement, pour l' instant, c'est un voeu pieux, et le nombre d' abonnés continue à chuter inexorablement. Les clients ne sont pas dupes, ils en ont marre du Cube.

    Bolloré taille, contre son gré, dans les abonnés !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages