Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Mode arborescent

Membre Avatar de Coplan
    Bonsoir BAISIN.

J'abonde dans ton sens. On sait très bien faire de la SD en MPEG-4 en plus de la HD. D'ailleurs on a encore quelques chaines en HD et MPEG-2 et pas sur en DVB-S ! Elles demandent juste beaucoup plus de bande passante. D'où l'intérêt du MPEG-4 et, accessoirement, du DVB-S2 pour le satellite. Encore pour un temps en DVB-T pour le terrestre. Le DVB-T2 n'est pas encore utilisé. Il faudrait changer TOUS les téléviseurs.

En a parte je m'élève contre cette "pub" qui passe à la TV qui tend à faire croire à tous que la TNT terrestre va passer en HD en avril prochain. C'est de la tromperie, de la désinformation.
    Si votre TV est déjà HD par son tuner il n'y a rien à faire et vous continuerez de recevoir vos chaines comme avant. Les SD resteront SD pour encore un moment. Pour ceux qui ont d'anciennes TV juste MPEG-2 il faudra soit les changer soit racheter un nouvel adaptateur "HD" en fait MPEG-2 ET MPEG-4.

Voir QVC France sur Astra 11185 V DVB-S QPSK et 22000 5/6 ! Donc... MPEG-2 ! Idem avec Chérie 25 sur Astra 11778 V DVB-S QPSK 27500 3/4.

Ah ! J'allais oublier.

Les 24 déclinaisons de FR3 sur Astra 12699 et 12723 22000 5/6 DVB-S QPSK vont passer en MPEG-4 au 15/12/2015. Je suppose, mais je n'ai pas la précision si ces deux TP passent en 8PSK et DVB-S2.
    Dernière modification par Coplan ; 23/11/2015 à 17h41.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages