+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64

    audiodescription fransat

    bsr
    voilà depuis quelques semaines france 3 sur fransat est en audiodescription sur france3 (magellan, meurdoc) c'est énervant d'entendre cette voie off! peut on la supprimer? merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonsoir,

    Tu as quoi comme décodeur Fransat?
    Tu regardes le France 3 de quelle région?

    Il faut appuyer sur le bouton "AUDIO" ou "LANGUE" de la télécomande Fransat et sélectionner "Français" à la place de "qad".

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    non ça marche pas! j'ai un cam sur tv connectee et une tv vec un decodeur fransat relié par hdmi. c'est pareil sur les 2 tv! c'est juste le samedi soir et le dimanche soir sur france 3 depuis quelques semaines c'est france lille

  4. #4
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Je ne regarde jamais France 3 à part pour Questions pour un Champion donc je ne peux pas te dire si ça vient d'eux.
    Si ça se trouve la panne vient de chez France 3.
    Je ferais un test samedi et dimanche prochain pour voir si ça m'y fait aussi sur France 3 Lille sur Fransat.

    De ton côté, fais un essai le week-end prochain en allant non pas sur France 3 Lille mais sur un autre France 3 à partir de la chaîne n° 300 (France 3 national) et du n° 301 à 323 (les 23 versions régionales de France 3).

    Quand tu appuies sur la touche "AUDIO" ou "LANGUE" de la télécommande de ta télé connectée ou du décodeur Fransat, que vois-tu apparaître à l'écran? "Français" ou "qad"?

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    ça vient de fransat sur l'antenne du toit j'ai pas ça et puis je l'ai à la fois sur le module de la tv connectee et sur le decodeur sur l'autre tv

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    non pas la faute à france 3 puisque j'ai pas ce probleme sur l'antenne de toit

  7. #7
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Sur l'antenne de toit, tu as France 3 Lille aussi?
    Tu as quoi comme décodeur Fransat?

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    oui j'ai france 3 lille sur l'antenne qui va normalement un module fransat neotion et un autre decodeur fransat dans une chambre. je suis obligé d'avoir fransat avec l'antenne c'est aleatoire dû aux arbres

  9. #9
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    On va faire des essais si tu le veux bien:
    - mercredi à 20h55 sur France 3 il va y avoir "Le monde de Jamy" qui est en audiodescription.
    - jeudi à 20h55 sur France 3 il va y avoir le film "Mobius" en audiodescription.
    - vendredi à 20h55 sur France 2 il va y avoir la série "Le passager" en audiodescription.
    - vendredi à 20h55 sur HD1 il va y avoir la série "Clem" en audiodescription.

    Pourrais-tu regarder tous ces programmes (quelques minutes seulement...) et me dire pour chacun d'eux si tu as oui ou non l'audiodescription?
    Mercredi et jeudi pour les programmes à 20h55 sur France 3, penses-bien à vérifier aussi si ça y fait sur France 3 National (chaîne n°300) et sur les 23 autres France 3 Régions (chaînes n°301 à 323).

    De mon côté je ferais l'essai sur mes 2 décodeurs Fransat (Metronic et CGV).

    Ma soeur avait le même soucis avec la série Friends sur D17 sur la TNT Terrestre avec l'antenne râteau, elle a résolu le soucis simplement en appuyant sur la touche "AUDIO" ou "LANGUE" de la télécommande de sa télé et en sélectionnant "FRANCAIS".

    Peux-tu me dire quel est est ton décodeur Fransat parmi tous ceux-là?: http://www.fransat.fr/les-packs-fransat/

    Quand tu appuies sur la touche "AUDIO" ou "LANGUE" de la télécommande de ta télé connectée et aussi du décodeur Fransat, que vois-tu apparaître à l'écran? "Français" ou "qad"?

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    le decodeur est un fujionkyo f 8500 le cam un néotion quand j'appuie sur la touche auio ça se met direct en teletexte et je dois aller dans menu pour le supprimer. c'est juste sur ces 2 emissions là que ça le fait et fransat le site est nul sinon un tel surtaxé

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages