Citation Envoyé par marceljack Voir le message
Bonjour,
J'ai eu ce problème avec le même message avec un récepteur TNTSAT CGV HD-W l'an dernier et il a fallu que je contacte CGV (via leur forum) qui a fait envoyer une mise à jour de Viaccess au terminal.
Le mieux est de poser la question à CGV via leur forum (il faut s'inscrire).
http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewfo...46444bde2cceaa

j'ai eu le même probleme: c'est viaccess qui renvoi un truc qu'on releve dans les menus, qui fait fonctionner le décodeur a nouveau.



Citation Envoyé par emmalie Voir le message
http://www.telesatellite.com/actu/46...niere_reaction

je ne suis vraiment pas la seule!
Lenson n'a pas de numéro de contact, alors il faudra bien que je retourne chez le revendeur... J'espérais trouver une solution sans me taper 80 km et devoir tout débrancher ni rester sans télé le temps de la réparation... Tant pis! Maintenant, faut trouver le temps d'y aller!

Merci en tout cas pour vos réponses.
pour lenson, essaye cette fiche de contact chez triax: http://www.triax.fr/Contact/Contact%20us.aspx c'est la même boite !