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  1. #21
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    mars 2014
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    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonjour Marceljack.

    Emmalie nous a dit depuis le début que son déco était encore sous garantie. On a essayé tout ce qui était possible à son niveau. Plutôt que de s'emm...bêter à chercher à contacter Pierre, Paul ou Jacques, autant passer par le SAV qui s'en dépatouillera. C'est le plus simple à mon avis.
    Pour ce qui est de contacter CGV, je parlais du cas de Mdura qui a initié ce fil: on ne sait pas si le problème a été résolu ou non.
    Quant à Emmalie, je lui ai simplement demandé de comparer sa version logicielle à celle qui est diffusée actuellement.

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      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de Coplan
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    août 2011
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    Pardon marceljack pour la confusion.

    Il est vrai que deux problèmes dans le même sujet peut prêter à ce genre d'erreur.

    OK pour Mdura. Il n'est juste pas revenu nous donner le conclusion.
    Pour Emmalie ce sera plus simple puisqu'il y a la garantie.

    Pour info j'avais eu ce souci avec un Sagem. Réglé en direct avec Sagem.

  3. #23
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    mars 2016
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    6

    cloture problème emmalie

    http://www.telesatellite.com/actu/46...niere_reaction

    je ne suis vraiment pas la seule!
    Lenson n'a pas de numéro de contact, alors il faudra bien que je retourne chez le revendeur... J'espérais trouver une solution sans me taper 80 km et devoir tout débrancher ni rester sans télé le temps de la réparation... Tant pis! Maintenant, faut trouver le temps d'y aller!

    Merci en tout cas pour vos réponses.

  4. #24
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    janvier 2013
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    5
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    J'ai eu ce problème avec le même message avec un récepteur TNTSAT CGV HD-W l'an dernier et il a fallu que je contacte CGV (via leur forum) qui a fait envoyer une mise à jour de Viaccess au terminal.
    Le mieux est de poser la question à CGV via leur forum (il faut s'inscrire).
    http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewfo...46444bde2cceaa

    j'ai eu le même probleme: c'est viaccess qui renvoi un truc qu'on releve dans les menus, qui fait fonctionner le décodeur a nouveau.



    Citation Envoyé par emmalie Voir le message
    http://www.telesatellite.com/actu/46...niere_reaction

    je ne suis vraiment pas la seule!
    Lenson n'a pas de numéro de contact, alors il faudra bien que je retourne chez le revendeur... J'espérais trouver une solution sans me taper 80 km et devoir tout débrancher ni rester sans télé le temps de la réparation... Tant pis! Maintenant, faut trouver le temps d'y aller!

    Merci en tout cas pour vos réponses.
    pour lenson, essaye cette fiche de contact chez triax: http://www.triax.fr/Contact/Contact%20us.aspx c'est la même boite !

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