Pardon marceljack pour la confusion.
Il est vrai que deux problèmes dans le même sujet peut prêter à ce genre d'erreur.
OK pour Mdura. Il n'est juste pas revenu nous donner le conclusion.
Pour Emmalie ce sera plus simple puisqu'il y a la garantie.
Pour info j'avais eu ce souci avec un Sagem. Réglé en direct avec Sagem.
http://www.telesatellite.com/actu/46...niere_reaction
je ne suis vraiment pas la seule!
Lenson n'a pas de numéro de contact, alors il faudra bien que je retourne chez le revendeur... J'espérais trouver une solution sans me taper 80 km et devoir tout débrancher ni rester sans télé le temps de la réparation... Tant pis! Maintenant, faut trouver le temps d'y aller!
Merci en tout cas pour vos réponses.
j'ai eu le même probleme: c'est viaccess qui renvoi un truc qu'on releve dans les menus, qui fait fonctionner le décodeur a nouveau.
pour lenson, essaye cette fiche de contact chez triax: http://www.triax.fr/Contact/Contact%20us.aspx c'est la même boite !
Liens sociaux