Le décodeur ne trouve aucune mise à jour à faire, pourtant c'était bien cette semaine et à partir du mercredi. Quelqu'un sait-il s'il y a des heures spéciales?
Grrrrrrrr, ça m'énerve!!!!!
Merci
Le décodeur ne trouve aucune mise à jour à faire, pourtant c'était bien cette semaine et à partir du mercredi. Quelqu'un sait-il s'il y a des heures spéciales?
Grrrrrrrr, ça m'énerve!!!!!
Merci
Bonjour,
As-tu regardé la version logicielle de ton décodeur et comparé ce numéro de version à celui qui est indiqué dans la liste des mises à jour de télésatellite ?
Si c'est le même numéro, il est normal que le décodeur ne télécharge pas la mise à jour.
Par contre dans le cas du CGV qui affiche "la configuration n'est pas correcte", ce n'est pas un problème de mise à jour du logiciel TNTSAT mais un problème Viaccess qui ne peut être réglé qu'en contactant CGV via le forum qui fera diffuser un correctif.
J'ai eu le problème avec un CGV HD-W en 2013 et c'est comme ça qu'il a été réglé.
Liens sociaux