+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    6

    pas de mise à jour

    Le décodeur ne trouve aucune mise à jour à faire, pourtant c'était bien cette semaine et à partir du mercredi. Quelqu'un sait-il s'il y a des heures spéciales?
    Grrrrrrrr, ça m'énerve!!!!!

    Merci

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 026
    Citation Envoyé par emmalie Voir le message
    Le décodeur ne trouve aucune mise à jour à faire, pourtant c'était bien cette semaine et à partir du mercredi. Quelqu'un sait-il s'il y a des heures spéciales?
    Grrrrrrrr, ça m'énerve!!!!!
    Merci
    Bonjour,
    As-tu regardé la version logicielle de ton décodeur et comparé ce numéro de version à celui qui est indiqué dans la liste des mises à jour de télésatellite ?
    Si c'est le même numéro, il est normal que le décodeur ne télécharge pas la mise à jour.

    Par contre dans le cas du CGV qui affiche "la configuration n'est pas correcte", ce n'est pas un problème de mise à jour du logiciel TNTSAT mais un problème Viaccess qui ne peut être réglé qu'en contactant CGV via le forum qui fera diffuser un correctif.
    J'ai eu le problème avec un CGV HD-W en 2013 et c'est comme ça qu'il a été réglé.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages