Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Bon. Il est fort à parier qu'il a loupé une précédente mise à jour. Ce qui bloque les nouvelles. Il est vraisemblable qu'il cherche la manquante qui n'est plus diffusée.
    Il ne te reste plus que le SAV. Ca devrait marcher puisque tu nous as dit qu'il était encore sous garantie.

Membre Avatar de Coplan
    Bonjour Marceljack.

Emmalie nous a dit depuis le début que son déco était encore sous garantie. On a essayé tout ce qui était possible à son niveau. Plutôt que de s'emm...bêter à chercher à contacter Pierre, Paul ou Jacques, autant passer par le SAV qui s'en dépatouillera. C'est le plus simple à mon avis.

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonjour Marceljack.

Emmalie nous a dit depuis le début que son déco était encore sous garantie. On a essayé tout ce qui était possible à son niveau. Plutôt que de s'emm...bêter à chercher à contacter Pierre, Paul ou Jacques, autant passer par le SAV qui s'en dépatouillera. C'est le plus simple à mon avis.
    Pour ce qui est de contacter CGV, je parlais du cas de Mdura qui a initié ce fil: on ne sait pas si le problème a été résolu ou non.
    Quant à Emmalie, je lui ai simplement demandé de comparer sa version logicielle à celle qui est diffusée actuellement.

Membre Avatar de Coplan
    Pardon marceljack pour la confusion.

Il est vrai que deux problèmes dans le même sujet peut prêter à ce genre d'erreur.

OK pour Mdura. Il n'est juste pas revenu nous donner le conclusion.
    Pour Emmalie ce sera plus simple puisqu'il y a la garantie.

Pour info j'avais eu ce souci avec un Sagem. Réglé en direct avec Sagem.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages