+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    6
    Bon, ça ne sent pas très bon... Il n'y a aucun contact pour ce fabricant, il faut contacter le revendeur qui n'a pas l'air de savoir résoudre le problème... Par contre il m'a vendu ce décodeur il y a moins de 3 mois, je vais donc aller râler pour le faire changer!
    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    3 mois !!!!!! Si ça se trouve c'est un déco longtemps stocké qui n'a pas reçu les dernières mise à jour. Il n'en accepte plus. Fais jouer la garantie. Au vendeur de voir avec son fournisseur. Il te doit un déco "à jour". Fais le vérifier avant de partir du magasin.

    Au besoin tentes de déclencher une mise à jour du firmware. Attention, ce n'est pas permanent. Il y a des jours pour chaque marque, voir des semaines (paires ou impaires)

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    6
    J'ai souvenir qu'il a déjà fait des mises à jours, et le vendeur me l'avait "préparé" car je n'ai rien eu à faire en arrivant à la maison. Merci en tout cas, je vais aller dès mardi au magasin!

  4. #14
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Préparé !!! Il l'a tout bêtement "configuré" pour que tu n'aies rien d'autre à faire que brancher et regarder. Il n'a probablement pas fait la mise à jour logicielle. Les màj ne sont pas diffusées en permanence. Il y a des jours et des semaines pour chaque marque/modèle.

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    6
    J'ai trouvé le planning http://www.telesatellite.com/actu/46...nal-ready.html mais une dernière question (bête), comment savoir si aujourd'hui on est en semaine paire ou non? Merci

  6. #16
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Jusqu'à dimanche 6 nous sommes en semaine 09 ! Est-ce pair ? Je pense que la semaine prochaine, du 07 au 13/03/2016, sera la semaine 10. Donc... gagné semaine paire ! :lol:
    C'est écrit dans tous les bons calendriers. Parfois, même, en très gros.

    Pour ton Lenson 9360 ça sera entre mercredi 9 et dimanche 13 mars 2016. A essayer. Mais si la précédente màj a été "sautée"... SAV !
    Dernière modification par Coplan ; 04/03/2016 à 21h52.

  7. #17
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    6

    pas de mise à jour

    Le décodeur ne trouve aucune mise à jour à faire, pourtant c'était bien cette semaine et à partir du mercredi. Quelqu'un sait-il s'il y a des heures spéciales?
    Grrrrrrrr, ça m'énerve!!!!!

    Merci

  8. #18
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bon. Il est fort à parier qu'il a loupé une précédente mise à jour. Ce qui bloque les nouvelles. Il est vraisemblable qu'il cherche la manquante qui n'est plus diffusée.
    Il ne te reste plus que le SAV. Ca devrait marcher puisque tu nous as dit qu'il était encore sous garantie.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par emmalie Voir le message
    Le décodeur ne trouve aucune mise à jour à faire, pourtant c'était bien cette semaine et à partir du mercredi. Quelqu'un sait-il s'il y a des heures spéciales?
    Grrrrrrrr, ça m'énerve!!!!!
    Merci
    Bonjour,
    As-tu regardé la version logicielle de ton décodeur et comparé ce numéro de version à celui qui est indiqué dans la liste des mises à jour de télésatellite ?
    Si c'est le même numéro, il est normal que le décodeur ne télécharge pas la mise à jour.

    Par contre dans le cas du CGV qui affiche "la configuration n'est pas correcte", ce n'est pas un problème de mise à jour du logiciel TNTSAT mais un problème Viaccess qui ne peut être réglé qu'en contactant CGV via le forum qui fera diffuser un correctif.
    J'ai eu le problème avec un CGV HD-W en 2013 et c'est comme ça qu'il a été réglé.

  10. #20
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour Marceljack.

    Emmalie nous a dit depuis le début que son déco était encore sous garantie. On a essayé tout ce qui était possible à son niveau. Plutôt que de s'emm...bêter à chercher à contacter Pierre, Paul ou Jacques, autant passer par le SAV qui s'en dépatouillera. C'est le plus simple à mon avis.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages