+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 107
  1. #21
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    ça y est
    teox tntsat commandé (2galli evidemment....127 euros!!!!)
    mes parents vont etre contents!

    @+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    5
    Slt, j'ai reçu le mien, mais il ne trouve aucune chaine sur ASTRA 19, bien que je soie à 92% en puissance et 55% en qualité sans avoir affiné le réglage et la contre polarisation, je ne dois pas être sur le bon satellite.


    Par, contre la moitié des menus, comme passer en manuel ou remettre en param usine est protégé par un code, tout essayé mais rien ne fonctionne (0000 1111) et rien n'est indiqué dans la notice sur ce cas, le changement du code parental est lui bien accepté.


    Un peu les boules après cahors

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour

    J ai commandé le VEOX , dès réception et essai je vous dirai ce que j en pense
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour, est-ce que le démarrage est rapide ? et le zapping ?
    Je vais peut être revendre mon strong devenu long et acheter ce teox ou le tn7000hd d'humax.
    merci
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #25
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    5
    C'est mon premier, mais je trouve qu'il est sympa, mise à jour des chaines au boot en une 20aine de sec sur deux satellites, le zapping est aussi rapide que sur une petite TV Samsung terrestre, possibilité de passer les chaines une par une ou plus rapidement avec autre bouton, accès rapide par 8 paquets de favoris entièrement paramétrables, la commut diseq ne se sent pas...

  6. #26
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Bonjour
    J ai reçu la bestiole hier
    Tres agreablement surpris, le vendeur avait ajouté au colis un cordon hdmi: tres commercial comme geste
    Merci 2galli!
    Le deco est toutirikiki mais maousse costo
    C est une veritable bete de concours, utilisation tres fluide et rapide et ultra simple
    Mes parents, un peu âgés vont etre contents car les touches de la telecommande sont assez grandes, tres lisibles et assez espacées
    La navigation dans les menus est ultra simple
    Autre truc sympa: la trappe des piles de la telecommande est munie d une charniere souple qui evite de perdre le couvercle:bien pensé!
    La notice: claire , simple et agrémentée de captures ecran pour plus de clarté
    À 127 euros le deco teox, frais de ports gratuits, cordon hdmi inclus, livraison en moins de 48h :y a pas meilleur rapport qualité prix
    Le gros plus: la mise a jour via usb
    Ce petit deco va se vendre comme des petits pains
    Mes parents vont adorer ce petit decodeur!
    @+

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour Premiers essais pour le VEOX : trés bien méme ressenti que Cricri ;
    Il est parfaitement adapté pour le camping car par sa trés petite taille et la facilité de fixation sur une paroi de placard ou au dos de la télé
    Cordon HDMI fourni , Nickel
    Je me suis empressé d en faire la pub sur notre forum , pour le THEOX aussi (voyage Maroc oblige pour certains ) j éspère qu ils en vendrons beaucoup . Avec le passage au tout HD ça commence déja a grogner chez les vadrouilleurs . Les installations automatiques necessitent de terminaux propriètaires trés onéreux et bon nombre d entre eux , méme pas trés vieux ne supportent pas la transition ....et ce n est pas fini quant les escargots vont sortir d hibernation ,certains vont avoir la surprise , on n a pas fini de voir tourner les paraboles comme des girouettes
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  8. #28
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    petite video:

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour, pour ceux qui ont le teox (ou le tn7000hd) pourriez-vous me dire en combien de temps il démarre ?
    mon strong, entre l'appui sur la télécommande et l'image sur la tv met 55 secondes ! beaucoup trop long....
    merci.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Bonjour, pour ceux qui ont le teox (ou le tn7000hd) pourriez-vous me dire en combien de temps il démarre ?
    mon strong, entre l'appui sur la télécommande et l'image sur la tv met 55 secondes ! beaucoup trop long....
    merci.
    Bonsoir,
    55 secondes, ce n'est rien à côté du temps que met une Freebox mini 4k pour démarrer à froid !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages