+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    8

    SAB TITAN III HD COMBO et module CI+ Neotion 1.3 : pas de décryptage !

    Bonjour,

    J'ai reçu des Pays-Bas un décodeur SAB TITAN III HD COMBO. J"ai tenté de l'utiliser avec le module CI+ Neotion 1.3 de Fransat, mais toutes les chaines de ce bouquet demeurent cryptées.

    Je précise que le module et la carte fonctionnent parfaitement sans ce décodeur; il ne s'agit donc pas d'un problème de droit de ma carte Fransat ou de firmware du module.

    J'ajoute que j'ai aussi fait un reset et une mise à jour du SAB TITAN et je n'obtiens toujours aucun décryptage.

    Y aurait-il une configuration particulière à réaliser pour rendre ce décodeur utilisable pour Fransat ? Le problème pourrait-il venir du fait qu'il a été configuré à la base aux Pays-Bas ?

    Merci d'avance pour vos conseils.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    si ça fonctionne pas c'est une problème de soft. vu ce qu'il est écrite ICI vous pouver démander à 2galli un soft miex adapté pour cet appareil et faire une mise à jour.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    8
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    si ça fonctionne pas c'est une problème de soft. vu ce qu'il est écrite ICI vous pouver démander à 2galli un soft miex adapté pour cet appareil et faire une mise à jour.
    Je peux toujours tenter le coup, mais vu que je n'ai pas acheté la "bête" chez eux, je crains qu'ils m'envoient promener (ce que je pourrais comprendre cela dit).

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour,
    essayez de mettre à jour le récepteur par le dernier firmware : http://www.sabsatellite.nl/en/site/product/780

    ensuite il faudrait voir, une fois carte et module inséré, si le terminal les détecte dans le menu interface commune ou CI/CI+
    si la detection module + carte est bonne, c'est peut être un ennui de réception. Est-ce que les chaines en claires (dici tv, mb live...) fonctionnent ? avez vous bien du signal sur les TP de fransat ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    8
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Bonjour,
    essayez de mettre à jour le récepteur par le dernier firmware : http://www.sabsatellite.nl/en/site/product/780

    ensuite il faudrait voir, une fois carte et module inséré, si le terminal les détecte dans le menu interface commune ou CI/CI+
    si la detection module + carte est bonne, c'est peut être un ennui de réception. Est-ce que les chaines en claires (dici tv, mb live...) fonctionnent ? avez vous bien du signal sur les TP de fransat ?


    Bonjour,


    En fait, j'ai déjà essayé avec une mise à jour du firmware que vous avez indiqué, mais toujours sans résultat.


    Je capte bien toutes les chaines du bouquet Fransat - dont le canal "info Fransat" en clair - mais toutes les autres restent cryptées (sauf dici TV, mb live ou RT). J'ai aussi laissé le décodeur pendant quelques heures sur France 3, mais sans plus de résultat.


    Je viens d'envoyer un mail au SAV de SAB pour leur demander s'il y avait un software ou une configuration spécifique pour le décryptage de Fransat, j'attends leur réponse...


    A défaut, je renverrai le matos à son expéditeur !

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Il y a de grandes chance que cet appareil ne soit pas "CI+", autrement ca fonctionnerait.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    et dans les menus est-ce que le neotion est visible ??
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    8
    Oui, il est bien visible, je l'ai d'ailleurs reconfiguré à son état d'origine et ensuite je l'ai remis à jour, mais toujours sans succès en ce qui concerne le décryptage des chaines qui ne sont pas diffusées en clair !

    Cela sent de plus en plus le retour à l'autre pays du fromage...

  9. #9
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    de moment que 2galli ecrite ça ICI c'est impossible qu'il n'est pas CI+ ou compatible avec le module Fransat.
    ça ne fonctionne pas cause du soft inadapté. avez vous fait la démande pour le soft chez 2galli?

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    8
    Je viens de leur envoyer un e-mail à ce propos. On verra bien s'ils donnent suite à ma demande (pour rappel, le récepteur ne vient pas de chez eux).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages