Bonjour .
C'est bien comme ça qu'il faut faire : juste les fonctions basiques , et ne pas faire de bêtise .
Je vais essayer d'avoir les infos nécessaires .
Bruno
Bonjour .
C'est bien comme ça qu'il faut faire : juste les fonctions basiques , et ne pas faire de bêtise .
Je vais essayer d'avoir les infos nécessaires .
Bruno
Merci beaucoup Bruno! L'idéal serait que l'implémentation du HDMI-CEC soit complète sur le TEOX/VEOX (avec gestion des fonctions basiques). C'est très gentil à vous de m'avoir répondu et de remonter le problème. Vous avez gagné un futur client![]()
Pour l'extinction du TV via CEC , il faut parfois paramétrer correctement le téléviseur pour que cela fonctionne, comme dans les Panasonic par exemple .
Quelques marques utilisent des protocoles spécifiques pour l'extinction , ce qui rend impossible le bon fonctionnement .
Pour les télécommandes universelles, Meliconi devrait aussi recevoir les télécommandes .
Je vais voir s'il est possible de faire de même avec LG .
Beaucoup de marque de télécommandes universelles sont des sous-marques . Ils essaient de cibler les fabricants .
Dernière chose : les télécommandes qui possèdent le mode " apprentissage" devraient pouvoir être paramétrées correctement .
Bruno
Un truc intéressant à propos des télécommandes Meliconi c'est qu'on peut les reprogrammer complètement pour émuler n'importe quelle télécommande non-supportée utilisant le code NEC (la très grande majorité des appareils actuels) à condition de connaitre les codes qu'elle utilise.
Pour cela il existe un petit logiciel gratuit très intéressant (mais cela demande quelques efforts) ...
http://www.tvnt.net/forum/identifier...de-t32115.html
Liens sociaux