Bonjour
Sans aucune intention de polémique, je continue à penser que ce n’est pas normal la manque d’un canal de communication entre un fabricant de matériel électronique grand public et les acheteurs et utilisateurs des appareils.
Le Veox, de Cahors Digital, comme le Teox, je suppose, ne manque pas de vertus, mais aussi de gros défauts. Pour ne citer qu’un, l’impossibilité d’aller au commencement d’une émission en cours d’enregistrement. Il faut attendre que l’enregistrement finisse ! Dans ces conditions, le décodeur est inutilisable comme enregistreur dans plusieurs circonstances.
Cahors Digital n’a pas daigné communiquer sur cette situation, bien connue pourtant presque depuis le lancement de ses décodeurs. Ne pas voir, ne pas écouter, ne rien dire… et surtout, surtout ne rien faire.
On a déjà vu meilleur comme service d’assistance à la clientèle.
Liens sociaux