+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Sans aucune intention de polémique, je continue à penser que ce n’est pas normal la manque d’un canal de communication entre un fabricant de matériel électronique grand public et les acheteurs et utilisateurs des appareils.

    Le Veox, de Cahors Digital, comme le Teox, je suppose, ne manque pas de vertus, mais aussi de gros défauts. Pour ne citer qu’un, l’impossibilité d’aller au commencement d’une émission en cours d’enregistrement. Il faut attendre que l’enregistrement finisse ! Dans ces conditions, le décodeur est inutilisable comme enregistreur dans plusieurs circonstances.

    Cahors Digital n’a pas daigné communiquer sur cette situation, bien connue pourtant presque depuis le lancement de ses décodeurs. Ne pas voir, ne pas écouter, ne rien dire… et surtout, surtout ne rien faire.



    On a déjà vu meilleur comme service d’assistance à la clientèle.
    Dernière modification par aralar ; 19/02/2017 à 15h49.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages