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Vue hybride

  1. #1
    Membre
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    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    993
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Mépris ?
    Je ne sais pas.
    Ne pas vouloir être envahi de mails indésirables probablement.
    Il suffit de passer par le revendeur... s'il le veut bien.
    Certaines chaines de magasins s'en fichent et ne feront rien d'autre. D'autres, bien évidemment plus petits, le font/feront avec le sourire.
    Bonjour,
    et bonne année à tous :-)

    Je suis bien en contact avec Cahors à ce sujet .
    Au passage de la 1.3 à la 1.4 il faut effectivement installer d'abord la carte TNTsat , puis la Canalready .
    Mais vous n'aurez plus ce problème dans l'avenir .
    Cela a bien été vu par Cahors .

    Je suis d'accord avec vous sur le fait que l'impossibilité de contacter efficacement de plus en plus de grosses boites, et aussi de voir fleurir les appels payants, est insupportable . Je vis cela au quotidien avec Orange, Engie et les autres et je pique de belles colères :-)
    Mais à leur décharge je pense que s'ils ne faisaient pas ça , ils seraient vite débordés ou auraient des coûts prohibitifs à supporter . Coût que peu de consommateurs sont près à prendre en charge au moment du choix .
    En principe , c'est en effet à la chaîne de distribution , jusqu'au revendeur , de prendre en charge le support client et de faire l'interface avec la marque ou le fabricant . Mais toute la chaîne est dans une lutte permanente pour rester concurrentielle en conservant des marges et donc baisse son niveau de support , de réactivité et surtout de technicité . C'est notamment vrai pour les grands groupes de la distribution mais pourtant je vois de plus en plus de boutiques qui ferment dans les centre-villes . Depuis que je fais ce métier, j'ai découvert que notre consommation influence plus l'évolution du monde que nos bulletins de vote :-)
    Amicalement,
    Bruno

  2. #2
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Sans aucune intention de polémique, je continue à penser que ce n’est pas normal la manque d’un canal de communication entre un fabricant de matériel électronique grand public et les acheteurs et utilisateurs des appareils.

    Le Veox, de Cahors Digital, comme le Teox, je suppose, ne manque pas de vertus, mais aussi de gros défauts. Pour ne citer qu’un, l’impossibilité d’aller au commencement d’une émission en cours d’enregistrement. Il faut attendre que l’enregistrement finisse ! Dans ces conditions, le décodeur est inutilisable comme enregistreur dans plusieurs circonstances.

    Cahors Digital n’a pas daigné communiquer sur cette situation, bien connue pourtant presque depuis le lancement de ses décodeurs. Ne pas voir, ne pas écouter, ne rien dire… et surtout, surtout ne rien faire.



    On a déjà vu meilleur comme service d’assistance à la clientèle.
    Dernière modification par aralar ; 19/02/2017 à 15h49.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

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