+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

Nouveau membre
    Bonjour, depuis le plan de service du 26 avril 2016, j'ai perdu de nombreuses chaînes ( TMC, NT1, NRJ 12, FRANCE 4... ) Après balayage toutes les chaînes sont trouvées mais en double dans la liste des chaînes !!! Et vous ?

Nouveau membre
    Citation Envoyé par man67 Voir le message
    Bonjour, depuis le plan de service du 26 avril 2016, j'ai perdu de nombreuses chaînes ( TMC, NT1, NRJ 12, FRANCE 4... ) Après balayage toutes les chaînes sont trouvées mais en double dans la liste des chaînes !!! Et vous ?

bonjour

j'ai perdu aussi depuis le 26/04/2016 les chaines 60 à 63 soit les mêmes. Mais j'ai beau faire une recherche automatique des chaines, aucun résultat. J'ai un décodeur canalready HD cahors TVS7900. Quelqu'un a t-il une idée.

d'avance merc

Nouveau membre

perte des chaines depuis le plan du 26/04

Citation Envoyé par man67 Voir le message

Bonjour

je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais mon revendeur à réinitialisé mon décodeur puis recherché les chaines et toutes sont réapparues. Vous pouvez le faire vous-même (je n'avais pas osé) car j'ai donné la solution à qq qui avait le même problème et toutes les chaines sont revenues aussi

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages