Bonjour,

Concernant les enregistrements voilà ce qui à mon sens est à revoir :

1) Pouvoir modifier le nom de l'enregistrement ! Par exemple le nom du fichier TS
2) Lorsqu'on visionne un enregistrement et que l'on doit stopper le visionnage pour le reprendre plus tard et bien le Teox ne garde pas en mémoire la dernière position !
3) L'avance rapide dans un enregistrement est bloqué à 16X ce qui est très faible ! Si on veut reprendre un enregistrement par exemple 1h après son démarrage puisque le Teox ne garde pas en mémoire la dernière position et bien on a le temps d'aller boire un café !

Le blocage en PCM 2.0 pour les chaînes qui émettent en Dolby Digital ou Dolby Digital Plus 2.0 ou 5.1 est pénalisant pour ceux qui possède un système Home Cinéma.

Et pour finir de manière aléatoire, j'ai l'image qui devient noir 1 seconde avant de revenir et cela plusieurs de fois de suite dans une minute sans s'arrêter. Obligé de débrancher le Teox électriquement pour résoudre le problème ! Cela m'est arrivé 3-4 fois en 10 jours.

Hormis ces quelques désagréments qui je l'espère seront comblés par une mise à jour, le Teox délivre une très belle image largement supérieur au Cube, un temps de zapping très rapide, une bonne fluidité lors de la navigation dans les menus, un HDMI CEC qui fonctionne parfaitement et la possibilité de régler la résolution en 1080P plutôt qu'en 1080i est un vrai plus...