Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

Membre Avatar de cricri
    les manuels faut pas les lire
    rien de mieux pour friser l'embrouille,lol
    concernant les neophytes c'est en effet un point tres genant,d'ailleurs mes parents,qui utilisent le teox n'ont pas la notice car de toute façon ils n'y comprennent pas grand chose
    en cas de soucis je me deplace ou on resoud le probleme par telephone (une fois un probleme avec les chaines favorites,j'en avais créé une mais au bout d'un certain temps ils avaient en 1 une chaine cryptee suisse et en 2 une radio!: bug!
    il m'a fallu faire un reset du deco oublier le mode chaines favorites
    celui du teox est plutot dans la moyenne haute de ce que l'on trouve sur le marché,avec ds photos d'illustration (bon point) mais rien sur le fameux mot de passe :mauvais point!
    me concernant j'ai trouvé l'emballage suffisant,le teox etant lui meme bien à l'abri dans son carton
    il faut rappeler que emballage endommagé =refus du colis ou reserves d'usage
    @+

Membre
    Bonjour,
    Si je peux ajouter quelques réflexions :
    Le manuel ne devrait être que le résumé d'un document pdf bcp plus complet comme cela est prévu pour pas mal d'autres matériels, le déco très semblable CGV par ex .
    Les listes favorites sont faciles à créer et ne posent pas de prob particulier, sauf UN (bis répétita) leur mise en ordre : après trois déplacements de chaine au sein de la liste, c'est le cafouillage car le nouveau numéro n'est établit qu'après retour au menu...

A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages