+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

Nouveau membre
    Bonjour,
    J'y suis enfin arrivé! Je ne saurais trop dire comment, tant j'ai essayé des trucs. J'avais même réinstallé, en série, mon vieux Dualis d'avant la TNT pour positionner l'antenne.
    Donc on peut l'utiliser sur une antenne motorisée ... il faut être persévérant.

Mon opinion après ces cinq ou six heures perdues est que tant que cette société ne fera pas rédiger son manuel d'utilisation par une personne compétente et pédagogue il vaut mieux éviter d'acheter chez eux.

Bon fini d'être méchant, j'espère qu'il y a un programme à regarder ce soir!

Nouveau membre
    Bonjour,
    Je possède depuis quelques jours un Cahors Teox HD. Voici mes observations :

POSITIF
    - Terminal ultra compact
    - Mise en service simple et rapide
    - Navigation dans les menus fluide
    - Changement de chaîne rapide
    - Très bonne qualité d'image
    - HDMI CEC

NEGATIF
    - Impossible de renommer les enregistrements alors que c'est possible pour les listes de favoris ( Après quelques enregistrements on ne sait plus quel fichier correspond à quoi )
    - Son exclusivement en 2.0 même avec les chaînes qui émettent en 5.1

Dans l'ensemble c'est un excellent terminal, mais les deux points négatifs sont pour moi des défauts majeurs ! J'espère qu'une mise jour viendra rapidement régler ces problèmes ! Sinon comment faire remonter cela à Cahors qui ne dialogue pas avec les particuliers ?
    Dernière modification par man67 ; 08/03/2016 à 23h55. Motif: erreur

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages