+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 107

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour et bienvenue sur le forum
    Citation Envoyé par cocc67 Voir le message
    Bonjour, nous avons 2 cahors Teox et j'aimerais savoir si on peut interchanger un dd ( ou une clé ) d' un cahors à l'autre. Nous avons enregistré sur l'un et voulu regarder sur l'autre mais ça a affiché : Erreur, ne peut pas lire l'enregistrement. Il y a peut être une manipulation à faire ?
    Quels que soient les décodeurs satellite Fransat ou TNTsat, les enregistrements sur ceux-ci sont cryptés avec une clé propre à l'appareil , ce qui fait que l'enregistrement ne peut être relu que sur l'appareil qui l'a enregistré
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Nouveau membre
    Merci beaucoup kiki37 !
    Il n'y a donc aucune solution, dommage.

Nouveau membre

Mot de passe

Bonsoir,
    Je reçois mon Teox ce midi, commandé chez 2Galli, et déception quand je cherche à l'installer ce que je veux faire est veroouillé par un mot de passe; non fourni. J'ai tout remballé et remis mon ancien récepteur. Coup de chance en cherchant sur le net je tombe sur le test de Télé Numérique... bref je suis inscrit et ai peut être trouvé ce mot de passe qu'il me fallait(ce 5555 c'est quand même un peu vicieux de leur part). Demain je retente le coup.
    Quelqu’un a-t-il piloté une antenne motorisée avec le DiSEqC 1.2?
    Merci, bonne soirée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages