Bonjour, pour ceux qui ont le teox (ou le tn7000hd) pourriez-vous me dire en combien de temps il démarre ?
mon strong, entre l'appui sur la télécommande et l'image sur la tv met 55 secondes ! beaucoup trop long....
merci.
Bonjour, pour ceux qui ont le teox (ou le tn7000hd) pourriez-vous me dire en combien de temps il démarre ?
mon strong, entre l'appui sur la télécommande et l'image sur la tv met 55 secondes ! beaucoup trop long....
merci.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
Bonjour,
J'ai testé le VEOX - je publierai éventuellement mes impressions - le démarrage est lent, 48 secondes mesurées...Sans doute du à la recherche de mises à jour éventuelles auxquelles ne nous avait pas habitué le DIVA Fransat d'Aston qui met 16 secondes, mais à cette époque, il n'y avait que BIS tv en option...Par contre, le VEOX a opté pour le même écran bleu, gênant et peu lisible...
A+
Pour info mise à jour version 1.3
Version 1.3
Copier les 2 fichiers (Program_App_D.bin & Program_App_D.bin.facs-crdy2-0.sig)
A la racine d'une clef USB formaté en FAT ou FTA32.
Via le menu EXTRA - Option USB - Mise à jour USB ,
confirmez la mise à jour en choississant le fichier Program_App_D.bin.facs-crdy2-0.sig .
- Ajout de la mise en veille automatique au bout de 3H sans activition de l'utilisateur (Directive 2005/32/CE)
- Activation du pointage sonore dans le menu Personalisation au lieu du menu Préférence
http://television.cahors-ced.com/downlo ... lite/TEOX/
Bonjour, lolo59
Le lien vers la nouvelle version logicielle pour le Teox ne marche plus. Voici le bon (au cas où ça serait intéressant pour quelques-uns)
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Bonsoir,
je profite de ce fil sur le Téox pour avoir votre avis sur ce problème rencontré:
sur France 24 en français, le son n'est pas synchrone, gros décalage entre l'image et le son:
(je suis sur Astra 19°E)
avez-vous rencontre ce problème ? et si oui l'avez-vous résolu et comment ?
apparemment c'est moins marqué sur F24 en anglais et pour F24 en arabe,je ne saurais dire exactement n'étant pas expert en cette langue...
je signale que sur mon ancienne télé cathodique Philips 80cm avec décodeur Sagem SD
le problème était le même donc je pense que le Téox est hors de cause...
Merci de vos avis...
Dernière modification par aralar ; 26/01/2017 à 13h44.
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Liens sociaux