Bonjour
Je suppose que vous faites allusion à la liste de changements dans le nouveau micrologiciel. Malheureusement, la politique de Cahors Digital consiste à offrir la moindre information possible, voire rien du tout, aux (mal)heureux acheteurs de ses décodeurs.
À son site web, vous trouverez uniquement cette information sur la mise à jour par clé USB : « Version 1.4 Copier les 2 fichiers (Program_App_E.bin & Program_App_E.bin.facs-crdy2-0.sig) à la racine d'une clé USB formatée en FAT ou FTA32. Via le menu EXTRA - Option USB - Mise à Jour USB , confirmez la mise à jour en choississant le fichier Program_App_D.bin.facs-crdy2-0.sig. ». (Le baroque déploiement de fautes d’orthographie est oeuvre de Cahors Digital...)
Les fichiers à télécharger se trouvent ici.
Il y a aussi un document en format PDF intitulé « Récupération des favoris après la mise à jour par SAT ou USB ». Je suppose, donc, qu’il peut y avoir un problème avec les favoris. On peut trouver le document ici.
C'est vrai. La mise à jour semble cosmétique. Les problèmes du logiciel persistent.

Répondre avec citation
J'ai donc commandé, et reçu, un Cahors TEOX. Commandé, inutile de le dire, chez notre fournisseur bien aimé. Soit dit en passant je le connais depuis ses début en Eure et Loir !
Un garçon hyper sympathique et connaissant à fond son sujet. Il va en rougir le bougre ! 

Liens sociaux