+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 107
    Membre
    Bonjour,
    Si je peux ajouter quelques réflexions :
    Le manuel ne devrait être que le résumé d'un document pdf bcp plus complet comme cela est prévu pour pas mal d'autres matériels, le déco très semblable CGV par ex .
    Les listes favorites sont faciles à créer et ne posent pas de prob particulier, sauf UN (bis répétita) leur mise en ordre : après trois déplacements de chaine au sein de la liste, c'est le cafouillage car le nouveau numéro n'est établit qu'après retour au menu...

A+

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Bonjour,

Concernant les enregistrements voilà ce qui à mon sens est à revoir :

1) Pouvoir modifier le nom de l'enregistrement ! Par exemple le nom du fichier TS
    2) Lorsqu'on visionne un enregistrement et que l'on doit stopper le visionnage pour le reprendre plus tard et bien le Teox ne garde pas en mémoire la dernière position !
    3) L'avance rapide dans un enregistrement est bloqué à 16X ce qui est très faible ! Si on veut reprendre un enregistrement par exemple 1h après son démarrage puisque le Teox ne garde pas en mémoire la dernière position et bien on a le temps d'aller boire un café !

Le blocage en PCM 2.0 pour les chaînes qui émettent en Dolby Digital ou Dolby Digital Plus 2.0 ou 5.1 est pénalisant pour ceux qui possède un système Home Cinéma.

Et pour finir de manière aléatoire, j'ai l'image qui devient noir 1 seconde avant de revenir et cela plusieurs de fois de suite dans une minute sans s'arrêter. Obligé de débrancher le Teox électriquement pour résoudre le problème ! Cela m'est arrivé 3-4 fois en 10 jours.

Hormis ces quelques désagréments qui je l'espère seront comblés par une mise à jour, le Teox délivre une très belle image largement supérieur au Cube, un temps de zapping très rapide, une bonne fluidité lors de la navigation dans les menus, un HDMI CEC qui fonctionne parfaitement et la possibilité de régler la résolution en 1080P plutôt qu'en 1080i est un vrai plus...

Membre Avatar de aralar
    Bonjour, lolo59

Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Pour info mise à jour version 1.3

Version 1.3
    Copier les 2 fichiers (Program_App_D.bin & Program_App_D.bin.facs-crdy2-0.sig)
    A la racine d'une clef USB formaté en FAT ou FTA32.

Via le menu EXTRA - Option USB - Mise à jour USB ,
    confirmez la mise à jour en choississant le fichier Program_App_D.bin.facs-crdy2-0.sig .

- Ajout de la mise en veille automatique au bout de 3H sans activition de l'utilisateur (Directive 2005/32/CE)
    - Activation du pointage sonore dans le menu Personalisation au lieu du menu Préférence

http://television.cahors-ced.com/downlo ... lite/TEOX/
    Le lien vers la nouvelle version logicielle pour le Teox ne marche plus. Voici le bon (au cas où ça serait intéressant pour quelques-uns)
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre

son non synchrone sur France24.....que faire ?

Bonsoir,

je profite de ce fil sur le Téox pour avoir votre avis sur ce problème rencontré:

sur France 24 en français, le son n'est pas synchrone, gros décalage entre l'image et le son:
    (je suis sur Astra 19°E)

avez-vous rencontre ce problème ? et si oui l'avez-vous résolu et comment ?

apparemment c'est moins marqué sur F24 en anglais et pour F24 en arabe,je ne saurais dire exactement n'étant pas expert en cette langue...

je signale que sur mon ancienne télé cathodique Philips 80cm avec décodeur Sagem SD

le problème était le même donc je pense que le Téox est hors de cause...

Merci de vos avis...

Nouveau membre
    Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un Teox de Cahors. Disposant d'une antenne 3 têtes recevant trois satellites en Disecq, j'ai un souci sur certaînes chaînes que je n'arrive pas à recevoir alors que mon téléviseur à tuner satellite les reçoit sans problèmes.
    Il s'agit notamment des canaux suivants : 12226.50 H (Eurosport Deutschland) sur Astra 1A et 11127.00 V (Channel 4 HD) sur Astra 2G.
    Si une des personnes du forum pouvait me dire si elle reçoit ces chaînes, merci d'avance.

Nouveau membre
    Bonjour, depuis le plan de service du 26 avril 2016, j'ai perdu de nombreuses chaînes ( TMC, NT1, NRJ 12, FRANCE 4... ) Après balayage toutes les chaînes sont trouvées mais en double dans la liste des chaînes !!! Et vous ?

Nouveau membre
    Citation Envoyé par man67 Voir le message
    Bonjour, depuis le plan de service du 26 avril 2016, j'ai perdu de nombreuses chaînes ( TMC, NT1, NRJ 12, FRANCE 4... ) Après balayage toutes les chaînes sont trouvées mais en double dans la liste des chaînes !!! Et vous ?

bonjour

j'ai perdu aussi depuis le 26/04/2016 les chaines 60 à 63 soit les mêmes. Mais j'ai beau faire une recherche automatique des chaines, aucun résultat. J'ai un décodeur canalready HD cahors TVS7900. Quelqu'un a t-il une idée.

d'avance merc

Nouveau membre
    Bonjour, je serais intéressé par vos avis sur les avantages et les défauts de ce décodeur.
    - Avantages ???
    - Inconvénients : démarrage lent ....
    J'hésite entre le cahors teox HD et le nouveau HUMAX TN8000HD.
    Merci

Nouveau membre

perte des chaines depuis le plan du 26/04

Citation Envoyé par man67 Voir le message

Bonjour

je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais mon revendeur à réinitialisé mon décodeur puis recherché les chaines et toutes sont réapparues. Vous pouvez le faire vous-même (je n'avais pas osé) car j'ai donné la solution à qq qui avait le même problème et toutes les chaines sont revenues aussi

Nouveau membre
    Bonjour,
    Mise à jour hier soir de mon Cahors Teox en firmware 1.4 ! J'ai constaté quelques changements :
    - possibilité de formater un disque dur directement via le Teox
    - possibilité d'avoir le son 5.1
    - possibilité d'insérer des chaînes dans les listes de favoris
    - possibilité de régler la luminosité de l'écran du Teox en veille (ne fonctionne pas)
    Si quelqu'un arrive à obtenir le changelog je suis preneur !
    Par contre de gros défauts ne sont pas corrigés :
    - impossible de renommer les enregistrements
    - dans les enregistrements avance rapide maxi 16X complètement ridicule
    - dans les enregistrements ne garde pas en mémoire la dernière position lors de l'arrêt d'un visionnage

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages