+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 107
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    128
    Merci pour cette précision à 99 euros chez 2galli c'est vraiment une affaire en plus la boutique est très sérieuse


    Concernant le temps d'allumage a peu près 45 secondes


    Pour info il a le test effectué par Jean Louis Gaillard dernièrement sur ce récepteur :
    http://www.telesatellite.com/articles/c ... ox-tntsat/
    Dernière modification par lolo59 ; 14/02/2016 à 10h55.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    à 99 euros chez 2galli c'est vraiment une affaire en plus la boutique est très sérieuse
    Je confirme, c'est aussi mon expérience. De véritables pros...
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  3. #43
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    2
    Bonjour, nous avons 2 cahors Teox et j'aimerais savoir si on peut interchanger un dd ( ou une clé ) d' un cahors à l'autre. Nous avons enregistré sur l'un et voulu regarder sur l'autre mais ça a affiché : Erreur, ne peut pas lire l'enregistrement. Il y a peut être une manipulation à faire ?

  4. #44
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Bonjour et bienvenue sur le forum
    Citation Envoyé par cocc67 Voir le message
    Bonjour, nous avons 2 cahors Teox et j'aimerais savoir si on peut interchanger un dd ( ou une clé ) d' un cahors à l'autre. Nous avons enregistré sur l'un et voulu regarder sur l'autre mais ça a affiché : Erreur, ne peut pas lire l'enregistrement. Il y a peut être une manipulation à faire ?
    Quels que soient les décodeurs satellite Fransat ou TNTsat, les enregistrements sur ceux-ci sont cryptés avec une clé propre à l'appareil , ce qui fait que l'enregistrement ne peut être relu que sur l'appareil qui l'a enregistré
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #45
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    2
    Merci beaucoup kiki37 !
    Il n'y a donc aucune solution, dommage.

  6. #46
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    5

    Mot de passe

    Bonsoir,
    Je reçois mon Teox ce midi, commandé chez 2Galli, et déception quand je cherche à l'installer ce que je veux faire est veroouillé par un mot de passe; non fourni. J'ai tout remballé et remis mon ancien récepteur. Coup de chance en cherchant sur le net je tombe sur le test de Télé Numérique... bref je suis inscrit et ai peut être trouvé ce mot de passe qu'il me fallait(ce 5555 c'est quand même un peu vicieux de leur part). Demain je retente le coup.
    Quelqu’un a-t-il piloté une antenne motorisée avec le DiSEqC 1.2?
    Merci, bonne soirée

  7. #47
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Bonsoir
    En effet c est la seule info qui manque à la notice
    Mais j ai pas mis longtemps à trouver le maudit mot de passe...c est bien le 5555
    @+

  8. #48
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2016
    Messages
    5

    Pas de chance.

    La vérité n'est pas la même pour tous! confiant, je me lance tout à l'heure .... 5555 ne marche pas pour moi. J'ai insisté, finalement le mot de passe est sur mon appareil 8888!!!! Oui à s'arracher les cheveux.

  9. #49
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Bonjour
    Merci de l info!
    Donc cela confirme un peu mes soupçons
    Le mot de passe varie mais semble toujours être constitué d une suite de 4 chiffres identiques
    Ils auraient pu le préciser dans la notice quand même
    Je me demande si sur mes modèles veox fransat c est la même chose ou pas
    @+

  10. #50
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    128
    Oui meme chose pour le VEOX

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages