+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 107
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonsoir,
    55 secondes, ce n'est rien à côté du temps que met une Freebox mini 4k pour démarrer à froid !
    c'est vrai, mais dans les paramètres tu peux régler sur plusieurs possibilités de démarrage. sur le strong, non.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    124
    Bonjour,
    J'ai testé le VEOX - je publierai éventuellement mes impressions - le démarrage est lent, 48 secondes mesurées...Sans doute du à la recherche de mises à jour éventuelles auxquelles ne nous avait pas habitué le DIVA Fransat d'Aston qui met 16 secondes, mais à cette époque, il n'y avait que BIS tv en option...Par contre, le VEOX a opté pour le même écran bleu, gênant et peu lisible...


    A+

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    128
    Pour info mise à jour version 1.3

    Version 1.3
    Copier les 2 fichiers (Program_App_D.bin & Program_App_D.bin.facs-crdy2-0.sig)
    A la racine d'une clef USB formaté en FAT ou FTA32.

    Via le menu EXTRA - Option USB - Mise à jour USB ,
    confirmez la mise à jour en choississant le fichier Program_App_D.bin.facs-crdy2-0.sig .

    - Ajout de la mise en veille automatique au bout de 3H sans activition de l'utilisateur (Directive 2005/32/CE)
    - Activation du pointage sonore dans le menu Personalisation au lieu du menu Préférence

    http://television.cahors-ced.com/downlo ... lite/TEOX/

  4. #34
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bonjour
    merci de l'info sur la mise à jour
    je procederai à celle ci le 25 /12,c'est mon cadeau pour mes parents....(là j'ai fais le paquet cadeau.....et ça m'a pris du temps....lol)donc je verrai cela à l'ouverture du cadeau.
    @+

  5. #35
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Bonjour
    Décodeur installé
    Petite astuce : LE MOT DE PASSE!!!
    PAR DEFAUT IL EST LE: 5555
    il vous est demandé pour les mises à jour USB et divers réglages
    Il est différent du code pin
    Si quelqu'un pouvait confirmer si ce mot de passe est le même par défaut pour tous les teox
    PS: ce mot de passe ne figure nulle part sur la notice
    À part ça c est un très bon appareil
    @+

  6. #36
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    Citation Envoyé par Alfoxy13 Voir le message
    Slt, j'ai reçu le mien, mais il ne trouve aucune chaine sur ASTRA 19, bien que je soie à 92% en puissance et 55% en qualité sans avoir affiné le réglage et la contre polarisation, je ne dois pas être sur le bon satellite.


    Par, contre la moitié des menus, comme passer en manuel ou remettre en param usine est protégé par un code, tout essayé mais rien ne fonctionne (0000 1111) et rien n'est indiqué dans la notice sur ce cas, le changement du code parental est lui bien accepté.


    Un peu les boules après cahors
    Essayez le code 5555
    @+

  7. #37
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour et merci pour ce test, vraiment intéressant.

    Je cherche un récepteur TNTsat pour un ami qui réside à Madrid. Il est abonné Canal+ (Espagne). Donc, il dispose d’une parabole orientée vers Astra 19,2ºE.

    Je crois avoir trouvé avec ce Teox le récepteur à recommander. Il me reste seulement un doute. Supposons que mon ami décide de faire l'installation la plus simple, c'est-à-dire alimenter le Teox et le décodeur Canal+ avec la même descente de câble (sachant qu'il n’en pourra pas utiliser qu'un appareil à la fois).

    Voici ma question : est-ce que la prise sortie de signal satellite du Teox fonctionne avec le récepteur éteint ? Je crois que cela serait normal, mais parfois on trouve de mauvaises surprises après l'achat. Je viens de lire le manuel du Teox et je n'ai pas trouvé d'information sur ce point.

    D'avance, merci !
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    128
    Quand vous dite éteint c'est en veille dans ce cas oui sur la sortie LNB out


    Mais si vous coupez l'alimentation générale vous n'auriez plus rien

  9. #39
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Quand vous dite éteint c'est en veille dans ce cas oui sur la sortie LNB out

    Mais si vous coupez l'alimentation générale vous n'auriez plus rien
    Merci de votre réponse.

    Je voulais dire « en veille », bien évidemment. Je m'excuse de cette imprécision.

    Donc, c'est l'appareil à recommander à mon ami.

    Info supplémentaire. Prix nettement en baisse à 2Galli. ¡ 99 euros !
    Dernière modification par aralar ; 15/02/2016 à 19h56.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Merci de votre réponse.

    Je voulais dire « en veille », bien évidemment. Je m'excuse de cette imprécision.

    Donc, c'est l'appareil à recommander à mon ami.

    Info supplémentaire. Prix nettement en baisse à 2Galli. ¡ 99 euros !
    bonjour, quel est le temps d'allumage de l'appareil ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages