+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 107

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    J'ai testé le VEOX - je publierai éventuellement mes impressions - le démarrage est lent, 48 secondes mesurées...Sans doute du à la recherche de mises à jour éventuelles auxquelles ne nous avait pas habitué le DIVA Fransat d'Aston qui met 16 secondes, mais à cette époque, il n'y avait que BIS tv en option...Par contre, le VEOX a opté pour le même écran bleu, gênant et peu lisible...

A+

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour
    merci de l'info sur la mise à jour
    je procederai à celle ci le 25 /12,c'est mon cadeau pour mes parents....(là j'ai fais le paquet cadeau.....et ça m'a pris du temps....lol)donc je verrai cela à l'ouverture du cadeau.
    @+

Bonjour
    Décodeur installé
    Petite astuce : LE MOT DE PASSE!!!
    PAR DEFAUT IL EST LE: 5555
    il vous est demandé pour les mises à jour USB et divers réglages
    Il est différent du code pin
    Si quelqu'un pouvait confirmer si ce mot de passe est le même par défaut pour tous les teox
    PS: ce mot de passe ne figure nulle part sur la notice
    À part ça c est un très bon appareil
    @+

Nouveau membre
    Bonjour, nous avons 2 cahors Teox et j'aimerais savoir si on peut interchanger un dd ( ou une clé ) d' un cahors à l'autre. Nous avons enregistré sur l'un et voulu regarder sur l'autre mais ça a affiché : Erreur, ne peut pas lire l'enregistrement. Il y a peut être une manipulation à faire ?

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour et bienvenue sur le forum
    Citation Envoyé par cocc67 Voir le message
    Bonjour, nous avons 2 cahors Teox et j'aimerais savoir si on peut interchanger un dd ( ou une clé ) d' un cahors à l'autre. Nous avons enregistré sur l'un et voulu regarder sur l'autre mais ça a affiché : Erreur, ne peut pas lire l'enregistrement. Il y a peut être une manipulation à faire ?
    Quels que soient les décodeurs satellite Fransat ou TNTsat, les enregistrements sur ceux-ci sont cryptés avec une clé propre à l'appareil , ce qui fait que l'enregistrement ne peut être relu que sur l'appareil qui l'a enregistré
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Nouveau membre
    Merci beaucoup kiki37 !
    Il n'y a donc aucune solution, dommage.

Nouveau membre

Mot de passe

Bonsoir,
    Je reçois mon Teox ce midi, commandé chez 2Galli, et déception quand je cherche à l'installer ce que je veux faire est veroouillé par un mot de passe; non fourni. J'ai tout remballé et remis mon ancien récepteur. Coup de chance en cherchant sur le net je tombe sur le test de Télé Numérique... bref je suis inscrit et ai peut être trouvé ce mot de passe qu'il me fallait(ce 5555 c'est quand même un peu vicieux de leur part). Demain je retente le coup.
    Quelqu’un a-t-il piloté une antenne motorisée avec le DiSEqC 1.2?
    Merci, bonne soirée

Bonsoir
    En effet c est la seule info qui manque à la notice
    Mais j ai pas mis longtemps à trouver le maudit mot de passe...c est bien le 5555
    @+

Nouveau membre

Pas de chance.

La vérité n'est pas la même pour tous! confiant, je me lance tout à l'heure .... 5555 ne marche pas pour moi. J'ai insisté, finalement le mot de passe est sur mon appareil 8888!!!! Oui à s'arracher les cheveux.

Bonjour
    Merci de l info!
    Donc cela confirme un peu mes soupçons
    Le mot de passe varie mais semble toujours être constitué d une suite de 4 chiffres identiques
    Ils auraient pu le préciser dans la notice quand même
    Je me demande si sur mes modèles veox fransat c est la même chose ou pas
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages