+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 8 9 10 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 107
  1. #91
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Salut Bruno.
    Encore levé à cette heure tardive ?
    Tout à fait d'accord avec toi. Il y a longtemps que je n'utilise plus que les "zapettes" d'origine. Les "universelles" n'ont souvent pas toutes les fonctionnalités.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #92
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    3
    Merci Bruno/2Galli. Etant un "geek", j'ai dû avoir 5 télécommandes universelles sur les 10 dernières années pour piloter quelques choses comme 25 appareils différents et je n'ai jamais rencontré le type de problème que vous décrivez. Dans la plupart des cas, une télécommande universelle n'est utilisée que pour quelques fonctions de base (on/off, prog +/-, vol +/-) et c'est tout. Je cherche simplement a pouvoir piloter le TEOX sur ces fonctions basiques. La télécommande du TEOX est très jolie mais elle ne permet de piloter que... le TEOX. On peut tout au plus allumer l'écran (HDMI CEC) et, dans mon cas l'extinction ne marche pas. C'est frustrant et il n'y a pas de solution. OK


    Pourtant, ma télécommande "universelle" (magic remote LG) pilote sans aucun problème tous les appareils connectés (ils sont nombreux) mais pas le TEOX. L'exception culturelle j'imagine ?

  3. #93
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    989
    Bonjour .
    C'est bien comme ça qu'il faut faire : juste les fonctions basiques , et ne pas faire de bêtise .

    Je vais essayer d'avoir les infos nécessaires .

    Bruno

  4. #94
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    3
    Merci beaucoup Bruno! L'idéal serait que l'implémentation du HDMI-CEC soit complète sur le TEOX/VEOX (avec gestion des fonctions basiques). C'est très gentil à vous de m'avoir répondu et de remonter le problème. Vous avez gagné un futur client

  5. #95
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Bonsoir Bruno,
    Merci de ces infos et des liens vers les logiciels de mise à jour (y compris pour les appareils TNTSAT).
    Est-ce que ces liens sont normalement visibles pour le grand public ?

  6. #96
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    989
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonsoir Bruno,
    Merci de ces infos et des liens vers les logiciels de mise à jour (y compris pour les appareils TNTSAT).
    Est-ce que ces liens sont normalement visibles pour le grand public ?
    Bonjour Marceljack .
    Oui, je n'ai pas besoin de me logger sous mon compte pro pour y accéder .
    Bruno

  7. #97
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    989
    Citation Envoyé par pignon Voir le message
    Merci beaucoup Bruno! L'idéal serait que l'implémentation du HDMI-CEC soit complète sur le TEOX/VEOX (avec gestion des fonctions basiques). C'est très gentil à vous de m'avoir répondu et de remonter le problème. Vous avez gagné un futur client
    Bonjour .
    Les télécommandes ont été transmises , au départ , à One4all et à Superior .
    En principe Teox et Veox sont connus par les modèles de ces marques .
    J'attends d'autres infos .
    Bruno

  8. #98
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    989
    Citation Envoyé par pignon Voir le message
    Merci beaucoup Bruno! L'idéal serait que l'implémentation du HDMI-CEC soit complète sur le TEOX/VEOX (avec gestion des fonctions basiques). C'est très gentil à vous de m'avoir répondu et de remonter le problème. Vous avez gagné un futur client
    Pour l'extinction du TV via CEC , il faut parfois paramétrer correctement le téléviseur pour que cela fonctionne, comme dans les Panasonic par exemple .
    Quelques marques utilisent des protocoles spécifiques pour l'extinction , ce qui rend impossible le bon fonctionnement .

    Pour les télécommandes universelles, Meliconi devrait aussi recevoir les télécommandes .
    Je vais voir s'il est possible de faire de même avec LG .

    Beaucoup de marque de télécommandes universelles sont des sous-marques . Ils essaient de cibler les fabricants .
    Dernière chose : les télécommandes qui possèdent le mode " apprentissage" devraient pouvoir être paramétrées correctement .
    Bruno

  9. #99
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Je confirme l’information de Bruno sur l’accès libre aux micrologiciels. En fait, le lien pour le Teox était publié dans ce même fil depuis le 16 décembre 2015 et corrigé le 6 avril dernier.


    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    Pour info mise à jour version 1.3 (...) Copier les 2 fichiers (Program_App_D.bin & Program_App_D.bin.facs-crdy2-0.sig) A la racine d'une clef USB formaté en FAT ou FTA32.

    Via le menu EXTRA - Option USB - Mise à jour USB ,
    confirmez la mise à jour en choississant le fichier Program_App_D.bin.facs-crdy2-0.sig .

    http://television.cahors-ced.com/downlo ... lite/TEOX/
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Le lien vers la nouvelle version logicielle pour le Teox ne marche plus. Voici le bon (au cas où ça serait intéressant pour quelques-uns)
    Dernière modification par aralar ; 26/01/2017 à 13h44.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  10. #100
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par 2GALLI Voir le message
    Pour les télécommandes universelles, Meliconi devrait aussi recevoir les télécommandes .
    Je vais voir s'il est possible de faire de même avec LG .
    Un truc intéressant à propos des télécommandes Meliconi c'est qu'on peut les reprogrammer complètement pour émuler n'importe quelle télécommande non-supportée utilisant le code NEC (la très grande majorité des appareils actuels) à condition de connaitre les codes qu'elle utilise.
    Pour cela il existe un petit logiciel gratuit très intéressant (mais cela demande quelques efforts) ...
    http://www.tvnt.net/forum/identifier...de-t32115.html

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages