Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
La santé de Telesatellite.com n'a jamais été aussi bonne. On a atteint un niveau d'audience historique depuis le début de l'année 2015 et elle continue de progresser... En revanche, comme beaucoup de nos confrères gratuits, les lecteurs nous suppriment les revenus publicitaires avec les bloqueurs de pubs (51% des visiteurs de Telesatellite.com utilisent un bloqueur de pubs) (...) les revenus sont en baisse sensible (-40% depuis le début de 2015 malgré +25% d'audience en plus).
Bonjour

J'avais raté ce fil de discussion. Je le réanime pour donner mon avis.

Pendant beaucoup d'années, en version papier et sur la Toile, Telesatellite m'a accompagné et m'a appris presque tout sur le satellite, passion qui m'a permis d'échapper à la télévision poubelle espagnole (qualité technique et programmation pitoyables et séquences publicitaires de six, huit ou dix minutes touts les demi-heures).

Je serais stupide si je coupais de l'arbre la branche sur laquelle je suis assis. Donc, j'utilise toujours Firefox avec Adblock Plus. Mais je désactive le bloqueur de pub pour certains sites, parmi lesquelles Telesatellite, évidemment.

Je crois que tous devrions faire la même chose. Ce n'est pas très compliqué et la publicité de Telesatellite n'est pas du tout intrusive.