+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Personnellement, je n'ai pas AdBlock, mais Ublock (plus léger) qui peut être désactivé au coup par coup pour un site ou une page, mais c'est pas super-pratique!, et j'avoue que je n'ai jamais essayé; je vais peut-être le faire pour TéléSatellite

Administrator
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Personnellement, je n'ai pas AdBlock, mais Ublock (plus léger) qui peut être désactivé au coup par coup pour un site ou une page, mais c'est pas super-pratique!, et j'avoue que je n'ai jamais essayé; je vais peut-être le faire pour TéléSatellite
    Je te déconseille Ghostery. Ils revendent les données de ta navigation à des publicitaires...
    C'est comme Ad Block qui organise un vrai racket en faisant payer les publicitaires pour que leurs pubs passent à travers, et utilisent leurs utilisateurs comme moyen de pression.
    UBlock est actuellement le meilleur Ad Blocker (même si ça nous tue à petit feu). Au moins Ublock, parce qu'il est Open Source) ne fait pas ça pour l'argent contrairement aux autres (ce qui est encore pire que la pub, éthiquement parlant).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages