Désolé, j'ai fermé la discussion par erreur... Voilà ce que c'est d'écrire tout ça sur un Smartphone.
Gouik : mauvais exemple avec RMC. RMC c'est NextRadioTV. Ils ont beaucoup d'argent, ils vous imposent déjà beaucoup de pub à la TV (sur BFM TV ou RMC Decouverte) et à la radio, que vous ne pouvez pas bloquer. Si vous la supprimez sur leur site, ça ne va pas trop les déranger... Ils auront les moyens de faire en sorte que vous ne puissiez plus la bloquer à l'avenir. On est pas tous Patrick Drahi.
Juste pour conclure sur ce sujet avec le confort de mon clavier d'ordi au lieu du Smartphone : des gens avec qui j'ai discuté m'ont dit : "Mais pourquoi tu mets pas une page d'info pour expliquer qu'il faut débloquer la pub sur TS ? etc, etc". Je réponds que cette situation est peut être une bonne chose en fin de compte... C'est peut être même ce qui va nous permettre d'aller de l'avant... La situation ne me fait pas peur mais elle nous empêche de bosser correctement et annule 2 ans de travail (on a développé l'audience pour développer les ressources mais c'est annulé par le blocage de la pub qui nous renvoi au niveau de 2012, avec 4 fois plus de frais en plus...).
Quoi qu'il en soit, on va essayer de s'adapter et on verra comment ça se passe mais pour certains confrères ou partenaires (je pense à des gens comme Kingofsat, Lyngsat ou d'autres services gratuits et très utiles), la sanction de l'assèchement des ressources les feront arrêter, alors qu'ils n'ont pas abusé non plus.

Répondre avec citation
Liens sociaux