+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Vue hybride

Membre Avatar de toysoft
    Oui... j'ai vu, mais quand on teste avec FireFox 3.6.x, qui fonctionnait très bien... et que maintenant ça ne marche plus, et FireFox est toujours le même... il y a 2 conclusions :

- Le serveur a subit une mise à jour qui a tout cassé sur Firefox y compris le vieux, et les nouveaux
    - Tous les Windows ont subi une mise à jour qui a cassé seulement sur Firefox la modification des messages sur ce forum

A voir, donc... pour moi, il y a une mise à jour du Forum qui a tout cassé sur TOUTES les versions Firefox, anciennes y compris, qui naturellement n'ont pas de mise à jour à ce jour et n'ont pas changé de "behaviour"...

A chacun sa conclusion...

TS

(J'ai essayé d'éditer mon message, vide... donc dû copier dans la case vide le contenu de nouveau)

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    - Tous les Windows ont subi une mise à jour qui a cassé seulement sur Firefox la modification des messages sur ce forum
    Je ne pense pas , je suis sous XP-SP3 sans mises à jour ....

En tout cas, c'est pénible car si on veut éditer et que l'on a fait des citations, le copier/coller déforme l'aspect des citations: il faut tout refaire

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages