+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 42
    Membre
    bah s'il faut payer un abonnement internet, payer pour l'accès aux sites et bien on s'en passera et ce sera du perdant perdant, mais comme le web est d'origine américaine c'est vrai que le grand capital aimerait bien cela.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

•   Alt 

Réclame

Administrator
    Non ça ne sera pas du perdant-perdant.
    Au lieu que l'information reste gratuite, elle deviendra payante et il y aura ceux qui pourront payer et ceux qui ne pourront pas.
    Au final, l'information ne profitera plus qu'à ceux qui auront les moyens de se l'offrir. Ca créera juste une nouvelle inégalité.
    Le perdant dans l'histoire, ce sera l'internaute.

Je ne suis pas contre les bloqueurs de pub, c'est leur mode de fonctionnement aveugle qui est préjudiciable.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Personnellement, je n'ai pas AdBlock, mais Ublock (plus léger) qui peut être désactivé au coup par coup pour un site ou une page, mais c'est pas super-pratique!, et j'avoue que je n'ai jamais essayé; je vais peut-être le faire pour TéléSatellite

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    La pub ne me gene pas sur telesatellite
    Elle est bien intégrée et pas du tout genante
    J ai meme grace a elle decouvert l existence de certains terminaux sat ou produits techniques
    Je n ai pas de bloqueur de pub particulier hormis un outil de sécurité internet
    J ai toutes les pubs sur telesatellite et cela est bien comme ça
    Le travail doit etre rémunéré
    Si il faut passer en payant je paierai mais c est evident que cela crée une fracture
    Peut etre un modele du type premium avec moins de pub ou avec acces a des articles complets
    Une appli android meme payante : pour telesatellite , je paierai
    Et pourquoi pas aussi un financement participatif?
    Je suis pret à donner!
    @+
    Ps: simple avis perso, donc discutable...
    Dernière modification par cricri ; 19/11/2015 à 19h25.

Membre
    La société étant profondément inégalitaire, nul doute que le web deviendra inégalitaire, comme certains le veulent cette vague de libéralisme économique fera que internet deviendra un luxe si on veut le consulter, le nombre de sites payants explose et c'est très cher genre 2€ l’article à lire 2.99€ l'épisode de série c'est au final plus cher qu'un magazine voire d'un abonnement tv normal, mais bon c'et le choix de nombreuses personnes dans leur votes (ump-ps-centre c'est peu ou prou pareil).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Administrator
    Difficile à dire pourquoi seul Firefox était concerné alors que ça fonctionnait avec tous les autres navigateurs mais j'ai trouvé le bug et corrigé.

Administrator
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Personnellement, je n'ai pas AdBlock, mais Ublock (plus léger) qui peut être désactivé au coup par coup pour un site ou une page, mais c'est pas super-pratique!, et j'avoue que je n'ai jamais essayé; je vais peut-être le faire pour TéléSatellite
    Je te déconseille Ghostery. Ils revendent les données de ta navigation à des publicitaires...
    C'est comme Ad Block qui organise un vrai racket en faisant payer les publicitaires pour que leurs pubs passent à travers, et utilisent leurs utilisateurs comme moyen de pression.
    UBlock est actuellement le meilleur Ad Blocker (même si ça nous tue à petit feu). Au moins Ublock, parce qu'il est Open Source) ne fait pas ça pour l'argent contrairement aux autres (ce qui est encore pire que la pub, éthiquement parlant).

Membre Avatar de toysoft
    Merci ! (Cela fonctionne maintenant ;o)

TS

Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Difficile à dire pourquoi seul Firefox était concerné alors que ça fonctionnait avec tous les autres navigateurs mais j'ai trouvé le bug et corrigé.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Merci pour le travail, ça ne devait pas être simple
    Citation Envoyé par =Webmaster
    Je te déconseille Ghostery. Ils revendent les données de ta navigation à des publicitaires...
    C'est comme Ad Block qui organise un vrai racket en faisant payer les publicitaires pour que leurs pubs passent à travers, et utilisent leurs utilisateurs comme moyen de pression.
    UBlock est actuellement le meilleur Ad Blocker (même si ça nous tue à petit feu). Au moins Ublock, parce qu'il est Open Source) ne fait pas ça pour l'argent contrairement aux autres (ce qui est encore pire que la pub, éthiquement parlant).
    Merci pour l'info, je suis surpris car Ghostery est conseillé par une revue sérieuse (Le Conseiller Windows, éditions Praxis), mais je vais essayer sans, on verra.
    A noter: j'ai désactivé UBlock pour le site TéléNumérique, mais pas pour la Newsletter, car la messagerie d'Orange est infectée de pubs déroulantes qui ralentissent la navigation (alors que j'ai déjà un débit ADSL pourri <1Mo/s )
    Bonne continuation et bon courage

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages