Bonjour
J'avais raté ce fil de discussion. Je le réanime pour donner mon avis.
Pendant beaucoup d'années, en version papier et sur la Toile, Telesatellite m'a accompagné et m'a appris presque tout sur le satellite, passion qui m'a permis d'échapper à la télévision poubelle espagnole (qualité technique et programmation pitoyables et séquences publicitaires de six, huit ou dix minutes touts les demi-heures
).
Je serais stupide si je coupais de l'arbre la branche sur laquelle je suis assis. Donc, j'utilise toujours Firefox avec Adblock Plus. Maisje désactive le bloqueur de pub pour certains sites, parmi lesquelles Telesatellite, évidemment.
Je crois que tous devrions faire la même chose.Ce n'est pas très compliqué et la publicité de Telesatellite n'est pas du tout intrusive.
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Liens sociaux