+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    je vais mettre à jour en version 42 comme ça a l'air de résoudre le problème.
    Pas du tout ! (voir message 18); et je l'ai vu ce matin dans un autre topic , avec quelqu'un d'autre....

•   Alt 

Réclame

Membre
    je confirme, avec la 42 même chose!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Bon ,je réanime ce topic, car ce bug irritant est toujours présent.
    la version 42 de Firefox n'a rien corrigé; par ailleurs il est curieux que de vieilles versions de firefox soient aussi affectées (voir les messages de Toysoft)
    Alors, il vient d'où ce bug ?

Membre
    Bonjour,
    Je confirme que le problème persiste et je pense que cela vient d'une modification au niveau du forum car je n'ai remarqué ce problème sur aucun autre forum.
    Idem sous XP ou sous Vista.

Administrator
    On a pas modifié le forum et ça fonctionne toujours normalement sous IE et Chrome...
    Mais je vais m'occuper de ce bug dès que j'ai une moment pour le faire.
    Le soucis est qu'on a des soucis plus importants et prioritaires (dont on ne parle pas mais qui sont autrement plus graves que ça) et qu'ils sont urgents.

Citation Envoyé par Webmaster
    Le soucis est qu'on a des soucis plus importants et prioritaires (dont on ne parle pas mais qui sont autrement plus graves que ça) et qu'ils sont urgents.
    Navré de l'apprendre, en espérant que ce ne soient pas des soucis de santé ou pécuniaires.
    En tous les cas, bon courage...et merci pour tout ce que vous faites.

Administrator
    La santé de Telesatellite.com n'a jamais été aussi bonne. On a atteint un niveau d'audience historique depuis le début de l'année 2015 et elle continue de progresser... En revanche, comme beaucoup de nos confrères gratuits, les lecteurs nous suppriment les revenus publicitaires avec les bloqueurs de pubs (51% des visiteurs de Telesatellite.com utilisent un bloqueur de pubs) alors qu'on refuse toutes les pubs intrusives. Donc non seulement cela nous coûte plus cher mais les revenus sont en baisse sensible (-40% depuis le début de 2015 malgré +25% d'audience en plus).
    On a décidé de ne pas lutter contre ça même si ça attaque directement notre modèle économique. On va s'adapter à cette "révolution" parce qu'il faut être lucide : on a pas le choix.
    Tout ça nous demande un gros travail (refonte complète du site, nouveaux contenus, etc)... On en a pour des mois. C'est pour cette raison que ce bug, même pénible, ne pourra être réglé que dès que ça sera possible...

Membre
    Désolé, mais prenez vous en aux publicitaires de mettre des pubs en surbrillance sur plein de sites, que ces pubs soient dans des cadres en haut bas ou droite gauche, ça passe mais que ces pubs passent en avant plan avec de plus de la vidéo qui bloque le navigateur (genre site rmc), non ça ne passe plus.
    Sans compter de plus que sans bloqueur on se retrouve avec des adwares, spyware voire trojan en pagaille, chose que je n'ai presque plus avec un bloqueur.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Administrator
    On a rien fait de tout ça, on s'est toujours opposés à ces pratiques car on ne cours pas après la fortune, on cherche juste à financer l'information qu'on offre ensuite à tous, même ceux qui n'ont pas les moyens de se l'offrir. Que les gens pensent "BIEN FAIT !!!" en apprenant ces situations, c'est compréhensible, je surfe et je subis les mêmes gènes, mais la méthode est trop brutale : il suffisait que les bloqueurs ne bloquent aucun site par défaut et laisser l'utilisateur décider de bloquer toute la pub d'un site qui abuse pendant une durée de 3 ou 6 mois, comme une sanction.

Mais passons, ce n'est pas le sujet parce que si je déplore cette situation pour Telesatellite.com, c'est parce que les lecteurs sont les premiers touchés : on a pas pu recruter le journaliste qu'on avait prévu de prendre en plus, on a suspendu le développement de la nouvelle version de telesatellite.com et on a perdu un temps précieux à réfléchir à d'autres solutions pour financer tout ça. Ceux qui ont abusés , eux, n'ont pas de soucis, ils vont continuer à pourrir le Web d'une autre manière et ça sera juste pire que maintenant....

Administrator
    Désolé, j'ai fermé la discussion par erreur... Voilà ce que c'est d'écrire tout ça sur un Smartphone.

Gouik : mauvais exemple avec RMC. RMC c'est NextRadioTV. Ils ont beaucoup d'argent, ils vous imposent déjà beaucoup de pub à la TV (sur BFM TV ou RMC Decouverte) et à la radio, que vous ne pouvez pas bloquer. Si vous la supprimez sur leur site, ça ne va pas trop les déranger... Ils auront les moyens de faire en sorte que vous ne puissiez plus la bloquer à l'avenir. On est pas tous Patrick Drahi.

Juste pour conclure sur ce sujet avec le confort de mon clavier d'ordi au lieu du Smartphone : des gens avec qui j'ai discuté m'ont dit : "Mais pourquoi tu mets pas une page d'info pour expliquer qu'il faut débloquer la pub sur TS ? etc, etc". Je réponds que cette situation est peut être une bonne chose en fin de compte... C'est peut être même ce qui va nous permettre d'aller de l'avant... La situation ne me fait pas peur mais elle nous empêche de bosser correctement et annule 2 ans de travail (on a développé l'audience pour développer les ressources mais c'est annulé par le blocage de la pub qui nous renvoi au niveau de 2012, avec 4 fois plus de frais en plus...).
    Quoi qu'il en soit, on va essayer de s'adapter et on verra comment ça se passe mais pour certains confrères ou partenaires (je pense à des gens comme Kingofsat, Lyngsat ou d'autres services gratuits et très utiles), la sanction de l'assèchement des ressources les feront arrêter, alors qu'ils n'ont pas abusé non plus.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages