slt,
peut tu nous dire quel est l ancien décodeur pour canal + ????? je suppose que c'est un démo canal + par la tnt ( par antenne )
si oui ... pourquoi ton antenniste n'essaie pas d'améliorer la réception hertzienne sur le canal hertzien où est diffusé canal + !!!!!!!!
ce qu il faut que tu saches , si tu passes au sat ....... tu donneras 75 euros de caution pour avoir le cube ( restituer à la fin de ton abonnement )
et 50 euros de droits d'accès au satellite ........ ( non restituer ) , parfois négociable avec canal +, mais faut leur demander , sinon ... hop 50 euros dans leur caisse !!!!
alors là, je te conseil de laisser faire le professionnel , surtout pour le matériel utilisé
...... moi perso je suis contre ....le sat doit rester au sat , le hertzien doit rester au hertzien.... a savoir , dès qu'il y a un raccord , ya de la perte...
je sais que je vais me faire huer par les antennistes pro d'ici ( tontonmitch ...... ) mais dès l'instant qu'on me parle de coupleur , ça me pique....
pour finir , si tu ne veux que canal + hd, pas sur que le choix du sat est une bonne idée , a moins que l'antenniste te prouve que dans ta région tu as des graves soucis pour recevoir le canal hertzien où est diffusé canal +....
merci de pas trop m'incendier sur histoire des coupleurs......
bonne journée a vous

Répondre avec citation
Liens sociaux