+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    aston fransat simba hd

    je viens de mettre en service ce déco (appareil neuf mais ancien acheté aupres d un membre de ce forum)
    --1er pb les listes fav (fransat et bis sd et hd ) sont incomplete )alors que le scan complet (liste tv) trouve toutes les chaines de plus dans toutes les listes pre-etablie il n y a aucune HD ???
    -- a tout moment l image est remplacé par de la neige (blanche) ça dure 1 a 2 secondes et ça le fait que sur la sortie hdmi . un bug de l aston ou de ma tv samsung ???
    j ai sur le meme tv 3 autres entrée hdmi qui fonctionnent (j ai bien sur permuter)

    existe t il un soft pour creer les listes sur un PC ?
    mon firmware est a jour (v2.000)
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    18

    Appli pourgérer Aston

    Bonsoir,
    Je possède ce récepteur qui fonctionne bien. Le soft pour générer les chaines s'appelle SetEdit. Il se trouve ici :
    http://www.setedit.de/startup_d.html
    Cordialement

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    fransat simba

    merci
    je connais bien setedit je l utilise pour d autre marques qu aston (je n y avait pas penser )
    il est payant , mais je l ai acheté pour technomate et 9800 je crois que j ai un prix pour les extensions !
    pour les coupures hdmi il semblerais que ça puisse venir du cordon hdmi (ils fonctionnent avec tous mes appareils) mais c est surement des 1.3 (pas des 1.4) sur de nombreux sites ils parlent de cordons "haute vitesse" et avec ou sans ethernet : quel choix pour les astons ???
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    18

    Aston Fransat Simba HD suite

    Bonsoir,
    Avez-vous essayé de connecter en mode peritel/rgb pour voir si le problème est soit sur la sortie hdmi ou cordon hdmi ou avant dans le traitement de l'image dans le récepteur....
    A+

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    je vous confirme que ce n est qu en hdmi qu il y a pb
    en ce moment avec un cable different je n ai plus le probleme , pourvu que çaa dure
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    en fait avec un vrai reset usine je trouve enfin les bouquets !(grace a setedit j ai vu que la liste etait pleine de doublons)
    d ailleurs CYber papy pourrait tu m envoyer en MP un fichier de ton aston (sauvegarde par usb) ?
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    aston capricieux

    en fait j ai trouvé un pb inattendu : a froid le déco marche bien , au bout d une demi heure je perds les chaines HD puis au bout d une heure presque tout !!
    si je l arrete et qu il refroidit il remarche , ça vient bien du déco parce que si je branche mon pointeur sat a la place j ai le signal et les images !
    je vais ouvrir et regarder l alim et ses condensateurs.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    18

    Aston Fransat Simba HD suite

    Bonsoir,
    Oui excellente idée. Le mien est tombé en panne récemment à cause d'un condo de l'alim.
    Il était reconnaissable car très bombé sur le dessus.
    Bon dépannage.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages