+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    7

    Perte de 2 chaines sur TNTSAT

    Bonjour à tous,

    Je n'ai plus accès depuis qqs jours sur mon humax TN5000D, à France 4 et à D17.

    J'ai fait des recherches de chaînes mais cela n'a rien changé.

    La version du firmware et bien la 1.12.

    Merci

    @+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour

    Je les ai parfaitement en programmes 63 et 64 sur mon TN500HD
    fréquence 12168 MHz 29700KS/S Vertical. en version Théorique HD
    Refaites une mémorisation TNTSAT ou Canalsat .ILs devraient être là .Ces deux programmes sont aussi en version SD sur les prog 314 et 317 dans la recap TNT de CanalSat et ce sur 11934 MHz 27500 Vertical
    Cordialement @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Rebonjour

    J'ai pensé à un truc: Si vous n'avez que TNTSat et pas du tout CanalSat , il se peut que les droits afférents sur votre carte TNTSat n'aient pas été transférés correctement lors des modifications standard SD --> HD.
    Dans ce cas essayez de faire revalider vos droits
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    7
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

    Je n'ai effectivement que TNTSAT. Je n'avais pas vérifié avant de poster sur forum, mais je les trouve effectivement dans la liste des chaines. Par ex la chaîne 1096 est la D17 (à priori en SD). J'ai essayé de déplacer la D17 du canal 1096 au 17 mais cela ne fonctionne pas (je peux remonter jusqu'au canal 1001 mais pas avant)...

    Que voulez vous dire par revalider vos droits ?

    Encore merci

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Re re bonjour
    Pour Canalsat , il suffit de se loguer sur son compte perso sur leur site et cliquer dans la bonne page sur revalider les droits.
    Pour TNTsat , je pense qu'il existe une procédure similaire, mais je n'ai jamais fouillé leur site
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    14
    Bonsoir à Tous Fr4 et d17 dont passée en mode sécure (nano E0) avez vous une carte v4 ou v5 ? avez vous fait toutes les mises à jour ?

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    7
    Bonjour à tous,

    Ma carte est assez récente (cet été). C'est une TNT5.

    Concernant les mises à jour, je les fait dés qu'elles me sont proposées et en ce moment je suis en 1.12 au niveau du firmware du démodulateur.

    Merci

  8. #8
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    J'ai un problème similaire. Les chaines 14 (Fr4) et 17 (D17) ne sont plus accessibles sur un Sagem 91HD. Essayé avec 3 cartes ==> même souci.

    Pas de problèmes par contre sur un Sagem 87HD et ces mêmes 3 cartes. Pas vérifié si V4 ou 5 !

    Je mets en doute les mises à jour firmware.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr. Moi, je tenterais un "reset total de l'appareil" et rememorisation.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    14
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    J'ai un problème similaire. Les chaines 14 (Fr4) et 17 (D17) ne sont plus accessibles sur un Sagem 91HD. Essayé avec 3 cartes ==> même souci.

    Pas de problèmes par contre sur un Sagem 87HD et ces mêmes 3 cartes. Pas vérifié si V4 ou 5 !

    Je mets en doute les mises à jour firmware.
    Les cartes V5 sont de couleur noires

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages