+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Chaine roumaines

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Le satellite dédié à cette langue est HELLAS SAT à 39° est.

    J' ai fait une installation cette semaine. Une parabole de 80 cm de bonne qualité associée à un "bon " LNB, donne un bon résultat. Mon client avait un récepteur ROMANIASAT avec une carte d' abonnement.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Le satellite dédié à cette langue est HELLAS SAT à 39° est.

    J' ai fait une installation cette semaine. Une parabole de 80 cm de bonne qualité associée à un "bon " LNB, donne un bon résultat. Mon client avait un récepteur ROMANIASAT avec une carte d' abonnement.
    Bonjour Tontonmich
    Effectivement Hellas Sat regroupe non seulement les chaînes roumaines mais aussi les chaînes bulgares et serbes,mais il faut vraiment avoir un abonnement car des chaînes en clair sur ce sat il doit y en avoir à tout casser une cinquantaine et certaines de ces mêmes chaines sont en clair sur Eutlesat 16A.
    Amicalement
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    16
    Bonjour et merci beaucoup,

    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonsoir
    parce que tout simplement il n'y a pas de decodeur qui recense tout les satellites à ma connaissance,néanmoins vous pouvez créer ou rajouter des satellites si votre decodeur le permet.
    Il ya une autre solution sur l'un des Eutelsat enregistrez cette fréquence 11131 polarisation verticale SR 14815 et pointez Eutesat 16A,quand vous aurez trouvez le signal vous aurez le transpondeur des chaînes Roumaines :
    -Antenna2,Antenna 3 Romania,Euphoria Lifestyle Tv et Gsp Tv ces chaînes sont en clair sur ce satellite,bon courage cordialement

    Malheureusement, le nouveau décodeur que j'ai ne permet pas ces possibilités



    Auparavant, j'ai réussi à capter Hellas Sat avec une parabole de 80 cm et un bon LNB (ainsi qu'une après midi de recherche). Hellas Sat permet effectivement de capteur un bon nombre de chaines roumaines mais la plupart d'entres elles sont cryptées et nécessites de s'abonner à un bouquet qui s'appelle Dolce (carte requise).


    D'ailleurs je ne parviens pas à capter aucun des satellites que propose ce décodeur Televes (Eutelsat w1, Eutelsat w2, Eutelsat w3, hotbird etc…)
    Pourtant j'ai déjà réussi à capter avec cette même parabole et même lnb le satellite Hellas.

    Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème?
    Dernière modification par Carnyx ; 07/07/2013 à 09h37.

  4. #14
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Carnyx Voir le message
    Bonjour et merci beaucoup,




    Malheureusement, le nouveau décodeur que j'ai ne permet pas ces possibilités



    Auparavant, j'ai réussi à capter Hellas Sat avec une parabole de 80 cm et un bon LNB (ainsi qu'une après midi de recherche). Hellas Sat permet effectivement de capteur un bon nombre de chaines roumaines mais la plupart d'entres elles sont cryptées et nécessites de s'abonner à un bouquet qui s'appelle Dolce (carte requise).


    D'ailleurs je ne parviens pas à capter aucun des satellites que propose ce décodeur Televes (Eutelsat w1, Eutelsat w2, Eutelsat w3, hotbird etc…)
    Pourtant j'ai déjà réussi à capter avec cette même parabole et même lnb le satellite Hellas.

    Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème?
    À mon avis vous devriez faire une recherche manuel des chaînes et non automatique dans un premier temps sur hotbird ,c'est un satellite"facile à pointer",il se pourrait que votre démo n'ai pas la liste des transpondeurs "à jour".
    Vérifier tout les paramètres du satellite hotbird dans le menu,dernière solution remettez votre démo en "configurarion usine".Il n'est pas normal de ne pas recevoir hotbird avec une 80cm en France...
    amicalement
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    16
    Le "niveau signal" n'arrête pas de passer de 0% à 84%
    Ca serait parce que je ne suis pas assez bien positionné sur le satellite?

  6. #16
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Oui sa doit être un problème de pointage ,avant de tourner votre antenne il faut que l'élévation de celle ci soit bonne...
    Vous allez y arriver avec un peu de patience
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  7. #17
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Si vous êtes parvenu a capter Hellas Sat,et que votre parabole est restée au même réglage en elevation ce n'est pas bon pour avoir hotbird,en région parisienne c'est 25.9 degré pour Hellas et 36.0 pour hotbird,vous voyez il y'à une grosse différence...
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    16
    Effectivement, avec "un peu" de patience , j'ai trouvé Hellas et les chaines en clair fonctionnent très bien.

    merci encore pour votre aide.

  9. #19
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Carnyx Voir le message
    Effectivement, avec "un peu" de patience , j'ai trouvé Hellas et les chaines en clair fonctionnent très bien.

    merci encore pour votre aide.

    vous avez bien dit Hellas sat?si vous avez un peu de temps pouvez vous nous dire quels sont les chaînes en clair que vous recevez sur ce sat merci
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    16
    Oui Hellas Sat 2.
    Je n'ai plus le décodeur sous la main mais il y avait environ 9 chaines dont 3 roumaines. Ces dernières sont bien celles qui sont sur ce site où j'ai filtré les chaines en clair:
    http://fr.kingofsat.net/freqs.php?&p...q&filtre=Clear
    Elles ne doivent pas y être toutes mais il y a, car je les ai notées :
    RIK sat, Taraf TV, Planeta folk
    Je n'ai pas noté les autres.
    Si j'en ai la possibilité je noterai les autres

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages