bonjour La Conque,
...si je n'ai rien commenté depuis les dernières péripéties, ce n'est pas parce que je n'avais pas fini la couture des boutons demandés. En effet, j'en suis bien loin.
Mais c'est seulement pour vous aider, que moi-même, mais aussi KiKi vous ont posé quelques questions précises,
et demandé de repérer vos 4 câbles vissés au répartiteur des combles, dont la plupart sont inutiles et gênent.
Même que l'on vous a indiqué des manipulations simples et précises, comme supprimer ce vieux répartiteur.
De même, avec le site "TNTtest", vous pouviez, sans nous dévoiler votre localisation,
nous retranscrire vos données de réception théorique.
Je ne doute pas une seconde, à travers les manipulations ON-OFF-ON de l'alimentation du préampli, de la facilité de réception là où vous habitez.
De même, nous ne connaissons pas la distance de câble réelle entre le boitier extérieur vaguement protégé, qui se trouve sous le mât,
et l'alimentation située dans les combles.
Ces questions et demandes ont toutes un sens, même si on ne vous l'explicite pas de suite.
Il me semble bien d'ailleurs que kiki et moi sommes sur la même longueur d'onde.
Rien n'est perdu encore !
Quand au câble qui fait tuyau d'eau, cela existe.
Personnellement, je suis toujours prêt à rendre service, encore me faut-il une suite logique dans les renseignements demandés, sans diversion.
La balle est dans votre camp, c'est bien sûr vous qui décidez de la suite à donner.
Bien cordialement
Liens sociaux