Envoyé par laconque
excuses-moi, Lacolombe, heu ,labombe, heu , ah oui, laconque,
Je n'ai jamais commandé chez 2 galli, mais le rapport d'autres internautes sur plusieurs forums et celui-ci font état d'une grande satisfaction et de leur professionnalisme.Envoyé par laconque
Je pense que pour commander, il faut s'inscrire et ouvrir un compte (tout en haut à droite de leur page)
Je n'ai pas trouvé la fiche femelle décolletée chez 2galli, mais tu peux leur poser la question... De toute façon, ce qui m'intéressait, c'était l'image, car tout ce matériel se trouve dans les magasins de bricolage.
Quant aux fiches 9 mm IEC à visser (twist) , elles avaient été recommandées par un pro de l'antenne sur un autre site.
longueur du câble de la prise murale au répartiteur ? C'est toi qui voit si tu veux fixer le répartiteur au mur ou le poser par terre ou sur un meuble, ou ailleurs....
Si tu préfère commander les câbles tout fait chez 2 galli, c'est possible aussi:
► http://www.2galli.fr/cables-coaxiaux...ail,fr,3,6.cfm
du socle antenne au répartiteur ► fiche femelle décolletée à un bout, fiche F à l'autre bout
du répartiteur à l'Etimo ► fiche F à un bout, fiche mâle coaxiale à l'autre bout
du répartiteur au TV de cuisine ► fiche F à un bout, fiche mâle coaxiale à l'autre bout

Liens sociaux