+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 294

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par laconque
    Excuse-moi mais que veux-tu dire par re-régler l'Etimo ? c'est-à-dire le brancher ?
    oui , le brancher et remettre les chaines qui ont du disparaitre lors de ta précédente recherche avec l'ampli
    Mais, lorsque je connecte l'étimo à la TV, il faut quand même que je recherche les chaînes sur l"étimo, non ?
    C'est pour cela que je t'ai dit de le re-régler
    Merci encore de ton aide et je suis désolée de prendre autant de ton temps.
    c'est pas grave, je suis à la retraite et vu le temps pluvieux en ce moment, je me contente de regarder le jardin par la fenêtre.
    Si tu avais été dans le coin, je me serais déplacé, ç'aurait été plus simple....

Bonne soirée

Membre
    Envoyé par kiki37
    c'est pas grave, je suis à la retraite et vu le temps pluvieux en ce moment, je me contente de regarder le jardin par la fenêtre.
    Si tu avais été dans le coin, je me serais déplacé, ç'aurait été plus simple....

La pluie, quelle idée
    Je suis sous un grand soleil

Sinon, pour les branchements, je verrai ça demain.

Merci

Super Moderator Avatar de kiki37
    Quand tu auras les 19 chaînes et que la réception parait bonne, intercales l'ampli (antenne sur "in") et cable d'antenne entre TV et "out1" de l'ampli.
    Comme je n'ai pas les 19 chaînes dois-je intercaler l'ampli ?
    oui sans l'Etimo, ampli entre l'antenne et le Pionner
    Faut-il le tourner alors qu'il est branché et la télé allumée pour voir un changement ?
    Bon, contrairement à ce que je viens de dire, il semblerais qu'il était livré au minimum de gain; dans ce cas le tourner vers la droite et voir le résultat, mais attention, avec le numérique, il y a un petit temps de latence, si rien ne se passe ,changer de chaine et les essayer une par une, toujours avec le Pionneer

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages